BlackSlayer Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour a tous! Je vends un reservoir EK Multioption 400 Rev.2 NEUF! Il n'a jamais servi, il est donc en excellent état, dans son emballage d'origine. Tout y est, la visserie, les deux pieds pour maintenir le reservoir, la notice, et l'emballage (et même le papier bulle d'origine ) J'ai la facture pour preuve datée du 17/10 si besoin. Sans embout. Prix : 35¤ (compter 5¤ de port supplémentaire si besoin) Je suis en region parisienne (92) donc on peut se rencontrer si vous voulez. Il n'y a pas de souci pour que je me déplace dans Paris. Sinon, je peux vous l'expedier en France, moyennant 5¤ de plus. Vous pouvez avoir plus de details sur la pièce sur le site du fabricant ==> Click Here! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSlayer Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.