evilash25 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un pc et j'ai eu quelques écran bleu J'ai donc fait un petit test avec memtest86 et en moins d'une minute voilà ce qu'il me trouve: Et j'aimerais bien savoir ce que ça veut dire Les barrettes sont des corsair 1GB DDR2 667mhz PC2-5300 et j'ai déjà essayé de réduire leur fréquence à 533mhz sous windows c'est plus stable mais memtest trouve toujours autant d'erreurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Si c'est un PC acheté tout monté => PC au SAV Si tu as acheté les composants séparément => Barrettes au SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilash25 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 mais c'est normal de trouver autant d'erreur sur des barrettes corsair en plus je les ai testées séparément et c'est pareil pour les deux! es-ce que ça pourrait venir d'une mauvaise manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 sur des barettes corsair, et neuves de surcroit, non ce n'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 sur des barettes corsair, et neuves de surcroit, non ce n'est pas normal +1 Vérifie les tensions et les timings que tu appliques et compare les avec les paramètres recommandés par Corsair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 sur des barettes corsair, et neuves de surcroit, non ce n'est pas normal Ces derniers temps, ça semble être de plus en plus souvent pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilash25 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 justement quand je mets ce que recommande corsair pour les timings c'est très instable et memtest trouve des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.