mikie36 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 bonjour, je suis nouveau sur se forum voila mon probleme sur colin mcrae Dirt quand je ve joue en multijoueur il me dit aucun conexion internet alore qu'il marche tres bien l'internet je croi que sa vien d'une inconpatibilite avec mon chipset ou il ne le reconne pas j'ai une cm p5n32-e sli avec le chipset nforce 680i mais tou les autres jeus marche tres bien sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ou peut être tout simplement de ton firewall mal ou pas configuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikie36 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 nn c'est pas sa je deja regarde le parfeu et bien configure et il lesse passe dirt Merci pour ta reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Il n'y a pas des indications concernant des ports à ouvrir pour le jeu en ligne, vers la fin du manuel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikie36 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 non plus il explique juste comment jouer et les modes en multijoueurs mais pas de ports a ouvrir. quand je suis dans le jeu et que je vai sur parametre de conexion il me dit aucun conextion trouve mdr je c plus quoi fair en plus il doit etre bien sur internet se jeu. le pir ce que personne a hu le meme problem que moi et sur les autre pc il marche je deja essaille chez un amie il se conect direct au mode multujoueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikie36 Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 bonjour, voila je croi avoir trouve mon problem de conexion, en allant voir dans les parametre du reseau dans ntune il ma dit qu'il ne peu pas aller dans les parametre car il ni avait pas de conexion au net alore jeu suis aller voire dans parametre\conexion reseau et normalement il ya ma conexion mai la il y en avait pas.mais mon internet marche tres bien et le reseau aussi je peu fai des pari en lan mais je ne vois pas ma conexion et je pe pas la configuer.(sa doit etre pour sa que colin mcrae Dirt me dit pas conexion) je sais que se ne pa le bonne endroi pour se probleme mai je sais pas comment le deplasse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikie36 Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 bonjour, j' ais regles mes problemes de connexion en formatant mon disk et en le reinstalant mon windows xp tout neuf et j' ai reinstaler dirt et il me di toujour la meme chose aider mois c' ils vous plaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonjour, D'abord, essaye de faire un effort sur l'orthographe, il faut relire plusieurs fois tes messages pour te comprendre... Ensuite, donne des détails sur ta connexion (box, modem, ethernet, wifi,etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 Il n'y a pas des indications concernant des ports à ouvrir pour le jeu en ligne, vers la fin du manuel? Non chez moi pas de tout ça : ouverture accés pour le parefeu windows et roule ma poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikie36 Posté(e) le 16 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 j'ais qu'un routeur. et j'ais vérifier les pare feu et le dirt executabe est cocher dans les exceptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.