Aller au contenu

colin mcrae Dirt problem de conexion

Messages recommandés

bonjour,

je suis nouveau sur se forum

voila mon probleme :up: sur colin mcrae Dirt quand je ve joue en multijoueur il me dit aucun conexion internet

alore qu'il marche tres bien l'internet

je croi que sa vien d'une inconpatibilite avec mon chipset ou il ne le reconne pas

j'ai une cm p5n32-e sli avec le chipset nforce 680i

mais tou les autres jeus marche tres bien sur internet

non plus il explique juste comment jouer et les modes en multijoueurs mais pas de ports a ouvrir.

quand je suis dans le jeu et que je vai sur parametre de conexion il me dit aucun conextion trouve

mdr je c plus quoi fair en plus il doit etre bien sur internet se jeu. le pir ce que personne a hu le

meme problem que moi et sur les autre pc il marche je deja essaille chez un amie il se conect direct au mode multujoueur

• 2 semaines après...

bonjour,

voila je croi avoir trouve mon problem de conexion, en allant voir dans les parametre du reseau dans ntune

il ma dit qu'il ne peu pas aller dans les parametre car il ni avait pas de conexion au net

alore jeu suis aller voire dans parametre\conexion reseau et normalement il ya ma conexion

mai la il y en avait pas.mais mon internet marche tres bien et le reseau aussi je peu fai des pari en lan

mais je ne vois pas ma conexion et je pe pas la configuer.(sa doit etre pour sa que colin mcrae Dirt me dit pas conexion)

je sais que se ne pa le bonne endroi pour se probleme mai je sais pas comment le deplasse

merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...