jadesalmon Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, j'ai un problème avec mon graveur DVD Samsung SH-S203 qui ne veut plus s'ouvrir suite je pense à une mise à jour du firmware. Le led verte reste en premanance allumée. Si quelqu'un vait déjà rencontré cet type de problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Mauvais flashage peut être ? Tu peux toujours l'ouvrir avec un trombone enfilé dans le petit trou prévu à cet effet si tu as un cd bloqué dedant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadesalmon Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Mauvais flashage peut être ?Tu peux toujours l'ouvrir avec un trombone enfilé dans le petit trou prévu à cet effet si tu as un cd bloqué dedant. Merci d'avoir répondu. Je n'ai pas de cd bloqué dedant mais j'aimerais bien pourvoir le réinitialiser pour que je puisse l'utiliser normalement. Est-ce qu'il y a une manip possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Tu as essayé de recommancer la procédure de flashage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.