Aller au contenu

Mon nettoyage avant Léopard

guymauve

Messages recommandés

Vive les idées reçues ... J'ai payé mes DD externes bien moins chers et il marchent très bien !

D'ailleurs pour mes boîtiers externes c'est pas forcément les plus chers qui m'ont fait la meilleure impression ...

Je parle des deux modèles pour lesquels il avait le choix, et l'évidence (et non pas les idées reçues) s'impose: le boîtier, en plastique, fait du bruit et dégage moins la chaleur. Un boîtier en métal n'a pas ce problème. Mais bon le metal ça coûte cher, surtout l'aluminium. Et je me demande si Iomega fabrique toujours en Irlande.

Inutile de s'emballer pour ça.

C'est peut-être moi qui suis exigeant.

Ben en fait, surtout quand on achète sur internet, on peut se faire une idée préconçue et être déçu de prime abord.

Le Iomega est un moyen gamme, c'est une marque européenne qui a bien 15ans, y'a rien de honteux au contraire à en posséder un (je voudrais pas qu'on pense que c'est ce que j'ai voulu dire). J'ai eu un Zip et un graveur de chez eux, ça marchait très bien. Simplement, la qualité des coques n'est pas leur fort... pour le reste, ça doit être tout bon.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...