guymauve Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, Je suis en train de faire le tri dans mes appli avant d'installer Léopard. La première chose concerne adobe CS3 Design que j'avais téléchargé pour tester. La seule appli intéressante est Dreamweaver. J'utilise peu Photoshop et je n'ai pas de connaissances approfondies pour l'utiliser. Que conseillez-vous pour le remplacer ? Seashore ? Gimp ? J'ai pas x11 installé, c'est grave docteur ? Merci d'avance. Je viens avec la suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Gimp remplacera Photoshop mais pas dreamweaver Pour X11 il te suffira de l'installer qd tu mettras Leopard (c'est juste une case à cocher ), il est obligatoire pour faire tourner Gimp mais ça tu l'avais compris je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Dreamweaver, tu l'utilises en mode WYSIWYG ou avec la vue programmeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Gimp remplacera Photoshop mais pas dreamweaver Pour X11 il te suffira de l'installer qd tu mettras Leopard (c'est juste une case à cocher ), il est obligatoire pour faire tourner Gimp mais ça tu l'avais compris je crois. OK mais ça m'ennuie d'installer X11 rien que pour the Gimp. Ca prend beaucoup de place ? C'est lourd ? Dreamweaver, tu l'utilises en mode WYSIWYG ou avec la vue programmeur ? WYSIWYG sauf modification précise. Mais c'est justement cette dualité que j'apprécie. Quoique j'utilise Smultron pour le code pur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...