Aller au contenu

fichier video

phr68

Messages recommandés

bonjour, je viens de passer de windows a imac , comment faire pour obtenir dans itunes mes fichiers video films stockés dans un dique dur externe, je n'arrive pas a les obtenir et les voir dans itunes..

comment fairepour ne pas perdre mers fichiers aussi de musique sotcke dansmon dd externes et les transferer dans mon nouvel itunes sur mon mac

j'ai un ipod touch pour info

merci de votre aide,bravo mac

philippe

Bienvenue sur les forums de PC INpact et la section Apple.

Le bandeau supérieur regroupe les centralisations pour éviter la multiplication des sujets. Il te faut poster dans ces sujets quand c'est possible: ici la centralisation iPod.

http://www.pcinpact.com/forum/sujet_71959.htm

Ce sujet a déjà été abordé.

Je ferme.

Bonjour et bienvenue sous Mac :transpi:

Pour que tes films apparaissent dans iTunes il faut qu'ils soient en mp4, le seul format video supporté par iTunes. Donc si tu veux vraiment qu'il y apparaissent tu peux les réencoder avec ffmpegX (tu trouveras sur google). Si tu veux juste les lire, tu peux le faire avec vlc, ou en rajoutant le code perian (pour pouvoir les lire avec QuickTime).

Pour ta musique, si tu l'importes dans iTunes elle sera directement copiée sur ton Mac et apparaitra dans ta bibliothèque. (Vérifie quand même dans les préférences de iTunes (onglet avancé puis général) qu'il est configuré pour copier la musique sur ton disque dur lors de l'importation)

Une fois que ta musique sera importée tu pourras la supprimer de ton disque dur externe.

Pour ton iPod Touch la configuration se passera exactement pareil que sur ton PC.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...