scarcore Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Quelqu'un aurait un lien avec la liste des SKU des Vista Ultimate? Au Quebec ils ont les 2 langues? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonsoir, Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta question: SKU= Stock Keeping Unit. Dans le cas de Vista, les SKU ce sont les versions (ultimate, home basic, etc). Tu veux parler des packs de langue? Si oui, il me semble que ça se télécharge via windows update. Ou bien des versions N ("Not with Media Player")? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 comme j'avais l'intention de trouver un package englais, les gens me donnaient plusieurs type de SKU mais c'est bon j'ai trouvé merci, ce sera le 66R-00002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonjour, Même si je suis toujours pas sûr d'avoir tout compris, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 en fait je cherchais une version Americaine pour le prix et comme il existe plusieurs type de pack (OEM, 32, 64, full retail...) et plusieurs type de languages d'installation il me fallait les reconnaitre selon le SKU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.