JandB Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Mais alor une alim a 300 ca suffirait pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Ou une 350 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Le modèle le plus bas et intéressant que tu puisses trouver, c'est une Antec EarthWatts 380. Pour 40 euros, chipottes pas et joue la sécurité. Sinon dans deux jours, tu reviendras ici pour un pc complet. http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/...watts_380_.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Merci les gars!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Et dans un avenir, je serais l'overkloker? Merci. Vu les avis client, la meilleur alim, pas besoin de plus, meme pour une 8800 gts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 5 jours de vie en CA, mais me voilà, mauvaise section, je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 ok. Alor je serai l'overkloker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Ca y est je viens de le commander maintenant a 12h35 sur materiel.net, j'ai pris avec chronoposte. Quand j'aurai reucu les pieces a votre avis? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Et quand je vais recevoir mon alim et ma cg. Quelle est la manipulation que je dois faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JandB Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.