December 1, 200718 yr Bonjour, J'ai recemment installé Partition magic pour equilibrer un peu mes partitions mais a l'installation il m'avait dis qu'il allais changer quelque chose dans les secteurs pour les améliorer ou quelque chose du genre, j'ai cliquer oui sans vraiment reflechire car je ne connaisais pas trop ce que sa pouvais faire. Depuis ma partition ne fonctionne plus, je ne peu pas la formatée, je ne peut pas l'explorer, rien. Par contre avec Acronis Disk Director je vois toujours mais fichiers mais sans plus. J'ai tester quelques programmes sans succes (HD thune, Hdd regenerator [pas totalement], Ptedit32, Acronis). Voilà ma configuration : Maxtor 250 go partitionner en : C:/ Windows - 80 go E:/ Stockage - 150 go Screen : <a href="http://img61.imageshack us/img61/2556/hddpt0.jpg" target="_blank">http://img61.imageshack us/img61/2556/hddpt0.jpg</a> Merci de m'aider si vous avez une solution car le je sais plus quoi faire... Edited December 2, 200718 yr by Akawass
December 1, 200718 yr il semble que Windows ne le voit plus, il n'a plus de lettre identifieur! essaye avec le liveCD Gparted! signature
December 1, 200718 yr Author Je n'arrive pas a boot dessus pourtant sa devrais être bon. Sinon peut être que si je remet Partition magic il y'auras peut être une solution... Ou plus de degats en meme temps... ¤dit : Voilà je l'ai remis et il me remet exactement le message avec le quel tout a commencer : http://img158.imageshack us/img158/8190/partqu1.jpg
December 1, 200718 yr Author J'ai trouver une solution un peu enervante mais bon sa pourrais toujours aider quelqu'un : Mettre sur Petedit32 le type a 00 (disque vierge donc) sauvegarder puis formater le disque via le gestionnaire de périphérique. On perd toutes nos données donc c'est a faire en dernier recours.
December 1, 200718 yr oki bah c cool si c résolu! Mais n'utilise pas imageshack! utilise plutôt hiboox.com
December 1, 200718 yr @Akawass: c'est jamais vraiment perdu (enfin, l'essentiel reste recuperable) je pense a recovermyfiles, mais il y en as d'autre
December 1, 200718 yr Salut, , je te laisse choisir : il suffit d'éditer le titre de ton 1er post (édition complète). merci, notamment pour le retour .
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.