Akawass Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Bonjour, J'ai recemment installé Partition magic pour equilibrer un peu mes partitions mais a l'installation il m'avait dis qu'il allais changer quelque chose dans les secteurs pour les améliorer ou quelque chose du genre, j'ai cliquer oui sans vraiment reflechire car je ne connaisais pas trop ce que sa pouvais faire. Depuis ma partition ne fonctionne plus, je ne peu pas la formatée, je ne peut pas l'explorer, rien. Par contre avec Acronis Disk Director je vois toujours mais fichiers mais sans plus. J'ai tester quelques programmes sans succes (HD thune, Hdd regenerator [pas totalement], Ptedit32, Acronis). Voilà ma configuration : Maxtor 250 go partitionner en : C:/ Windows - 80 go E:/ Stockage - 150 go Screen : <a href="http://img61.imageshack us/img61/2556/hddpt0.jpg" target="_blank">http://img61.imageshack us/img61/2556/hddpt0.jpg</a> Merci de m'aider si vous avez une solution car le je sais plus quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 il semble que Windows ne le voit plus, il n'a plus de lettre identifieur! essaye avec le liveCD Gparted! signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawass Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je n'arrive pas a boot dessus pourtant sa devrais être bon. Sinon peut être que si je remet Partition magic il y'auras peut être une solution... Ou plus de degats en meme temps... ¤dit : Voilà je l'ai remis et il me remet exactement le message avec le quel tout a commencer : http://img158.imageshack us/img158/8190/partqu1.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawass Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ai trouver une solution un peu enervante mais bon sa pourrais toujours aider quelqu'un : Mettre sur Petedit32 le type a 00 (disque vierge donc) sauvegarder puis formater le disque via le gestionnaire de périphérique. On perd toutes nos données donc c'est a faire en dernier recours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 oki bah c cool si c résolu! Mais n'utilise pas imageshack! utilise plutôt hiboox.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 @Akawass: c'est jamais vraiment perdu (enfin, l'essentiel reste recuperable) je pense a recovermyfiles, mais il y en as d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut, , je te laisse choisir : il suffit d'éditer le titre de ton 1er post (édition complète). merci, notamment pour le retour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.