chandlermou4 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour à tous J'aimerais rajouter une barrette de mémoire de 512 mo mais je vois qu'il existe plusieurs formats de barettes !! Moi je me suis arreter au format DDR 266 - 333 - 400 Mais maintenant ô surprise DDR2 DDR3 Alors je ne sais pas la différence et surtout si mon ordinateur le supporte c'est pourquoi je requiert votre aide. Ma carte mère est une MSI K8N Neo et mon type de bus et DDR-SDRam et la largeur de ce dernier est de 64 bits. Voila merci d'avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Cette CM ne supporte que la DDR 266/333/400, donc pas de DDR2 pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour +1 et encore moins de la DDR3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chandlermou4 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Ok merci bien de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 bonjour , merci d'éditer ton premier post en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.