xavdu21700 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour voila j'ai un pc qui as vnc 3.3.7 et j'aimerait me connecter depuis nimportquel pc dans la france comment faire car en reseaux local facile mais voila alez aider moi et ps je suis novice en reseaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Salut, personnellement j'utilise ultravnc que je te conseille car gratuit et en francais. apres je sais pas si c'est le meme fonctionnement qu'avec realvnc mais il suffit de lancer d'un coté en viewer et le pc auquel tu veux te connecter en serveur, ensuite il faut avoir l'ip du pc serveur donc si tu veux pas etre ennuyer tu peux mettre une ip fixe, et généralement il y a un mot de passe aussi plus sur p.s: ne pas oublier d'ouvrir les ports du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21700 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ok mais moi j'ai deux pc en resaux local les deux pc je peut me connecter mais dec que je vais ailleur chez mon frer par exemple bein je rentre mon ip que lon voit quand on met la souri sur l'icone qui est en bas as droite et sa me donne l'ip j'ai essayer avec mon frer pas marcher alors que doije faire ? moi : alice mon frer : neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 si vous avez des box faut penser à ouvrir les ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavdu21700 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 quel port et comment les ouvrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...