ZePHiR Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 salut a tous, j ai un pb avec un pinnacle pctv rave, voila, j ai installer k!tv seulement, sans le vouloir j'ai modifier le nom du tuner plus son system (pal, secam etc) en koi fo que je le remette??? kel marque de tuner utiliser merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Modèle de carte tu selectionnes Miro PCTV / PCTV Rave (Bt878). Type de tuner : PHILIPS_SECAM en général Standart Video : SECAM Source Video : TUNER Initialisation du PLL : PLL ( 28 MHz ) Et ça devrait fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZePHiR Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 merci beaucoup les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.