gsxr-57 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 salut a tous, apres avoir monté un nouveaux pc, j'ai installé le vista(faut bien s'y mettre un jour) en fait c'est surtout pour avoir directx 10 dans les jeux! bref, au demarrage dy systeme il me propose plusieur choix: -restaurer un version anterieur de xp -windows vista -ou demarrer xp avec les derniers parametres...(qqch comme sa) ya til un moyen d'enlever cete page pour qu'il prenne diractement le vista? ce qui m'embete c'est les 30 sec d'attente!! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, installez le logiciel Vista Boot Pro vous pouvez avec définir la durée du compte à rebours, ainsi que supprimer des "entrées" (en ce qui vous concerne: XP et dernière bonne configuration connue) - ce qui ne laissera qu'une entrée (Vista) et qui au passage désactivera le compte à rebours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 je te remercie!!!! tu dis "vous " a tout le monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 non, c'est suivant mon humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 pour rappel sur XP : click droit poste de travail propriete avance demarrage et recuperation et y a plus qu'a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.