gsxr-57 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 salut a tous, je vien de finir le montage de ma nouvelle config. c2d e 6850 gygabite p35 ds3 2go pc 8500 8800 gts 640 mo dois je laisser le bios par defaut ou ya til des parametres a changer pour la stabilité ou les perf de mon systeme? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 bonjour , dans la mesure ou tu ne compte pas O/C ton pc , laisses le bios par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ah sisi!!! mon proco sera oc! je ne passe d'amd a intel pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 je dirais -pour chipoter un peu - que y'a diverses options à désactiver si tu ne veux pas les utiliser (Legacy USB, EIST, C1E, Virtualization...), et également du côté des périphs intégrés (carte son, LAN, firewire...) côté performances y'a le AHCI à activer/désactiver, et personnellement quand j'installe une nouvelle machine, je télécharge toujours CPU-Z pour vérifier que les paramètres CPU/RAM sont corrects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 alors cpu z est installé. mon proco tourne a 2ghz en normale et monte a 3ghz quand il est sollicité. je pense que par defaut l'option d'economie d'energie est activer...deja un truc a enlever! je v essayer de le chercher dans le bios. si qq sait ou sa se trouve... ma ram tourne a 400 mhz.!!!est ce normale?( je sais quelle ne sera pas a 1066 mais 400???cela mze parai bizarre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 je vien de regler la ram, sur cpuz elle tourne a 533 mhz! ce qui me semble ok pour de la pc 8500! serai ce mon bios qui ne reconnai pas bien ma ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 mon proco tourne a 2ghz en normale et monte a 3ghz quand il est sollicité.je pense que par defaut l'option d'economie d'energie est activer...deja un truc a enlever! je v essayer de le chercher dans le bios. si qq sait ou sa se trouve... EIST et C1E à désactiver dans Advanced BIOS features je vien de regler la ram, sur cpuz elle tourne a 533 mhz! c'est correct pour de la PC2-8500, reste plus qu'à vérifier si les timings et la tension correspondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.