Posté(e) le 30 novembre 200717 a voilà un pote va changer de pc et il aimerai un estimation de ça config actuelle pour la revente processeur: pentium P640 3.2ghz carte mère: asus p5n2d sli mémoire: 1go de corsair value select + 1go de king max carte graphique: evga 7800gt disque dur: 250go maxtor sata 2 + 40go western digital ide + 40go maxtor ide alimentation: cooler master real power 550w boitier: advance xo j'aimerai une estimation composant par composant et une aussi générale merci d'avance
Posté(e) le 2 décembre 200717 a Bonsoir Je veux bien essayer de t'aider, mais c'est pas gagné. C'est un ordi de marque ? Parce que il est difficille de trouver les éléments séparéments. Donc, au final, je dirais : Proco--> 45 CM --> 55 Ram --> 60 (si c'est bien de la ddr 3200) cg --> 90 DD -> 70 (l'ensemble) Alim --> 60 boitier --> 55 Voilà, à mofifier en fonction de l'état et de la présence de garantie (mais ça m'étonnerais qu'il y en ai). Allez, bon courage, et de toute façon, d'autres vont affiner les prix donnés.
Posté(e) le 3 décembre 200717 a Auteur l'alim, le processeur et la ram sont garantie et la ram est de la DDR2
Posté(e) le 5 décembre 200717 a Auteur up personne d'autre. j'ai demander a mon pote et toute la config est encore garantie (sauf les disque IDE bien sur)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.