bobmanlee Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 voilà un pote va changer de pc et il aimerai un estimation de ça config actuelle pour la revente processeur: pentium P640 3.2ghz carte mère: asus p5n2d sli mémoire: 1go de corsair value select + 1go de king max carte graphique: evga 7800gt disque dur: 250go maxtor sata 2 + 40go western digital ide + 40go maxtor ide alimentation: cooler master real power 550w boitier: advance xo j'aimerai une estimation composant par composant et une aussi générale merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 up 55 visites et 0 réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo173 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bonsoir Je veux bien essayer de t'aider, mais c'est pas gagné. C'est un ordi de marque ? Parce que il est difficille de trouver les éléments séparéments. Donc, au final, je dirais : Proco--> 45 CM --> 55 Ram --> 60 (si c'est bien de la ddr 3200) cg --> 90 DD -> 70 (l'ensemble) Alim --> 60 boitier --> 55 Voilà, à mofifier en fonction de l'état et de la présence de garantie (mais ça m'étonnerais qu'il y en ai). Allez, bon courage, et de toute façon, d'autres vont affiner les prix donnés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 l'alim, le processeur et la ram sont garantie et la ram est de la DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobmanlee Posté(e) le 5 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 up personne d'autre. j'ai demander a mon pote et toute la config est encore garantie (sauf les disque IDE bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.