Aller au contenu

[CG] 8800 GT Bruyantes ?..............................


raptor64

Messages recommandés

Bonjour a tous,j'ai commandé 2 x8800 GT ASUS (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUSTEK/417827-Carte-Graphique-GeForce-8800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Jeu-Company-of-Heroes-Opposing-Fronts.htm pour mon pc,mais j' ai eu écho que certaines étaient bruyantes...... avez vous des infos a ce sujet .Sinon point of view est elle mieux que asus a part le bundle ?? merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, question bruit (si je retrouve le lien du site web que j'avais trouvé.... je le mettrai), ca sera beaucoup mieux je pense quand les constructeur auront mis sur le marché leurs models avec ventillation perso. cf la new d'aujourd'hui de PCI pour la date approximative de sortie.

De plus ces nouveaux systemes de refroidissement vont permettre des version oc bien sympa ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses rapides,non il n'est pas trop tard,car comme beaucoup,elles sont toujours en pré commande encore 10 jours maxi.

Je voulais en attendant avoir des avis de personnes en possédant déjà,(ils ne doivent pas être nombreux),concernant le bruit ou les marques,car j'ai vu hier soir des point of view dispo en magasin.

Voila ,asus, point of view, autres, bruit, pas bruit, etc...............des conseils de connaisseurs quoi :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...