Refanzy Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut à tous, voilà, j'ai constaté en faisant une recherche spotlight, que je possédait chacune de mes photos en double. Pourtant, le seul endroit où se trouve ces photos sont iPhoto, et je n'ai que des événements, aucun albums ... Quand je regarde les propriétés des deux photos, l'une possède une grande résolution, et se trouve dans "original", l'autre dans "data" et est beaucoup plus petite ... Une explication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tu as une vignette, la photo originelle, et la photo définitive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Hum ... Si c'est aussi *** que ça ... Merci en tout cas ! Falou, toujours là pour me répondre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.