evilop Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 salut tout le monde , alors voila je voudrais changer mon disque dur qui fait tache dans ma config pc ( tres vieux ) et comme j'ai une license oem dedans je vais en racheter une , j'ai plusieurs question , est-ce qu'il y a une procedure necessaire pour l'installation du logiciel et du disque dur ou tout simplement en debranchant et rebranchement du nouveau et installation ? sachant que mon disque dur provient de mon ancien pc et comme j'ai oublie de formater j'ai quelques instabilite systeme ( siflement sonore , pc qui s'arrete et redemarre quelques fois ) donc je voudrais pas refaire une connerie du genre ma config : e6400 , x1950xt , 2go ram , p5b deluxe mon disque dur est un seagate ultra ata/100 a 120go voila ps : si vous connaissez de bon disque dur je susi preneur ! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilop Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 je vais reexpliquer , je veux changer de disque dur et de systeme d exploitation alors je veux savoir comment ? j'entend pas la si il y a un truc a faire en partculier ou juste a debranche celui la branch le nouveau lancer le disque de l'os et installation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Bonjour, Il n'y a rien à faire de particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilop Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ok merci beaucoup ! sinon quel disque dur me consseiller vous pour ma p5b deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victo Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je te conseil ses trois marques... Samsung, Hitachi, Seagate... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.