qui.dominatur Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Rebonjour, J'avais fait un DVD de sauvegarde avec photos, docs etc....Enfin c'est une boutique qui me l'a fait vu qu'il falait enlever le DD de mon portable. Le DVD a l'air gravé quand on regarde au dos mais quand je le lis dans un ordinateur, il me propose de le formatter pour le préparer à la gravure et il indique le DVD ne ocntient aucune donné. Une idée ? Merci. PAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonsoir, Il a été finalisé? Que se passe t'il en essayant de le lire avec Isobuster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qui.dominatur Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je ne sais pas si il a été finalisé. Isobuster marque DVD-R Vide. Ils vont m'entendre dans cette boutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.