goodwhitegod Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut à tous... Hier soir, c'était la seconde soirée Makis, même personnes et toujours autant expérimentale... Voici quelques photos : Immacula qui veille aux étapes de "fabrication" des Makis Sév à la découpe avec une "arme blanche" hyper tranchante (c'est pour ça que je reste loin de l'autre côté Snoel en train de "fumer" du thon (il ne pouvais pas trouver meilleur connerie) Après ce qu'il viens de faire, normal d'être dans cet état (cf : précédement avec du thon) Un petit état de notre table... wouais, ça semble encore expérimental tout ça... Tout ça pour finalement les manger en moins de 30 minutes !!! Bon passons à la folle équipe : - Sev et Snoel - Immacula et votre serviteur - Notre Roxy (oui, celui qui dernièrement m'a "seigné l'épaule sur une 10ènes de centimètre, on dirait pas... toutefois, il est majoritairement mignon) Même avec les "Maki_maker" de fénéant, ça reste difficile à faire, mais tellement facile à manger... Bon, après y'a eu le déssert (brownie + glace vanille) mais pas le temps de faire de photo, faut manger Finalement, aux alentour de minuit, Sylvain s'est vouvenu que le lendemain, bah il, ouais, bon bah on dira qu'il doit aler bosser (et troller sur PCI) Aller, je vous laisses, peut être une prochaine Makis_Party chez Sev et Snoel cette fois suivante... Après cette soirée sympatique, nous, on s'est levé aux environ de midi Biz à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Tout ça pour finalement les manger en moins de 30 minutes !!! Naonnnnn zavez pas le droit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et Roxy joue toujours à Flatout2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'ai faim PS : Je déplace dans Blabla, Vie INpactienne c'est plus ce qui concerne des fonctions, bug sur le site / forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et Roxy joue toujours à Flatout2 ??? Bah en ce moment, il est plutôt à arracher les yeux (perles noir) de ses souris (des jouet pour chat évidement, pas des vrais...) Sinon, moi, je passe pas mal de moment sur Hellgate : London et sur Age of Empires III - Asian Dynasties en ligne... J'ai faimPS : Je déplace dans Blabla, Vie INpactienne c'est plus ce qui concerne des fonctions, bug sur le site / forum. Okay, je prends note, la prochaine fois, je ne ferai pas l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Jusqu'au jour où il le fera avec des vrais souris.... Sinon moi je joue à "J'attends ma 88GT".... c'est super prenant comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immacula Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bah en ce moment, il est plutôt à arracher les yeux (perles noir) de ses souris (des jouet pour chat évidement, pas des vrais...) T'as aussi oublié de dire que Roxy aimait bien me piquer ma mini souris informatique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bah en ce moment, il est plutôt à arracher les yeux (perles noir) de ses souris (des jouet pour chat évidement, pas des vrais...) T'as aussi oublié de dire que Roxy aimait bien me piquer ma mini souris informatique ! vi, vi, mais là, ça ne me gêne pas personellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 'tain GoodWhiteGod, t'abuses ! A force les INpactiens vont le savoir que je ne suis pas bleu en vrai... Pour ceux qui en douteraient, une soirée chez GWG et Immacula, c'est toujours bien sympa. On a aimé, on reviendra... si on est invité bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ton chat ressemble au renard de FireFox! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 goodwhitegod -> Ce n'était pas une reproche Arafel : Effectivement, le chat ressemble à Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Ton chat ressemble au renard de FireFox! PS : Je déplace dans Blabla, Vie INpactienne c'est plus ce qui concerne des fonctions, bug sur le site / forum. Ce serait po plutôt dans les sorties INpactiennes le topic XZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 'tain GoodWhiteGod, t'abuses ! A force les INpactiens vont le savoir que je ne suis pas bleu en vrai... Pour ceux qui en douteraient, une soirée chez GWG et Immacula, c'est toujours bien sympa. On a aimé, on reviendra... si on est invité bien sûr. Ouais bah pour la prochaie fois, on tentera un truc si tu veux... (connerie INside mon cerveau) Bah la prochaine, ça serait bien chez vous justement... parce que le mythe "chez snoel" reste encore abstrait pour nous il faut vous mettre d'accord les modos ! Ouais, mon chat est autant rusé qu'un renard et a autant de ressources (et de fdéfaut de jeunesse) que le logiciel auquel il fait penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Cox : Le topic pourrait effectivement être en sortie INpactienne. Le plus important est qu'il n'est plus dans l'autre section mais dans blabla (sous-section ou non). Je te laisse le déplacer si tu veux en sortie INpactienne si tu juges cela plus approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 'tain GoodWhiteGod, t'abuses ! A force les INpactiens vont le savoir que je ne suis pas bleu en vrai... Pour ceux qui en douteraient, une soirée chez GWG et Immacula, c'est toujours bien sympa. On a aimé, on reviendra... si on est invité bien sûr. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Snoel, l'est pas avec un bermudas blanc, un bonnet blanc et une (petite) queue toute bleue comme sa peau alors *tout s'effondre* Bon en tout cas ça a l'air bien sympatoche vos soirées Titia aussi est la reine des makis à c'qui paraît Bon ben voilà maintenant En tout cas continuez sur cette lancée, c'est génial de se rencontrer et de faire des soirées comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 snoel : Qu'avais-tu dans ta main gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Titia je t'ai vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 'tain GoodWhiteGod, t'abuses ! A force les INpactiens vont le savoir que je ne suis pas bleu en vrai... Pour ceux qui en douteraient, une soirée chez GWG et Immacula, c'est toujours bien sympa. On a aimé, on reviendra... si on est invité bien sûr. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Snoel, l'est pas avec un bermudas blanc, un bonnet blanc et une (petite) queue toute bleue comme sa peau alors *tout s'effondre* Bon en tout cas ça a l'air bien sympatoche vos soirées Titia aussi est la reine des makis à c'qui paraît Bon ben voilà maintenant En tout cas continuez sur cette lancée, c'est génial de se rencontrer et de faire des soirées comme ça ! chut faut pas dire apres vont tous venir a la maison oui moi aussi j'ai faim maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 'tain GoodWhiteGod, t'abuses ! A force les INpactiens vont le savoir que je ne suis pas bleu en vrai... Pour ceux qui en douteraient, une soirée chez GWG et Immacula, c'est toujours bien sympa. On a aimé, on reviendra... si on est invité bien sûr. Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Snoel, l'est pas avec un bermudas blanc, un bonnet blanc et une (petite) queue toute bleue comme sa peau alors *tout s'effondre* Bon en tout cas ça a l'air bien sympatoche vos soirées Titia aussi est la reine des makis à c'qui paraît Bon ben voilà maintenant En tout cas continuez sur cette lancée, c'est génial de se rencontrer et de faire des soirées comme ça ! chut faut pas dire apres vont tous venir a la maison oui moi aussi j'ai faim maintenant J'ai pas dit qu'ils étaient bons, vu que j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah nous n'utilisons que des produits très très frais (et un avocat bien mûr) puis vu le temps auquel tout a été engloutis... (totalement l'inverse au temps de fabrication... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah nous n'utilisons que des produits très très frais (et un avocat bien mûr) puis vu le temps auquel tout a été engloutis... (totalement l'inverse au temps de fabrication... ) oui je connais ça aussi avec Teuf même pas fini de les faire ,déjà manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah nous n'utilisons que des produits très très frais (et un avocat bien mûr) puis vu le temps auquel tout a été engloutis... (totalement l'inverse au temps de fabrication... ) oui je connais ça aussi avec Teuf même pas fini de les faire ,déjà manger Dans ce cas, vous viendrez tous les deux un week-end... ça sera un bon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah nous n'utilisons que des produits très très frais (et un avocat bien mûr) puis vu le temps auquel tout a été engloutis... (totalement l'inverse au temps de fabrication... ) oui je connais ça aussi avec Teuf même pas fini de les faire ,déjà manger Dans ce cas, vous viendrez tous les deux un week-end... ça sera un bon projet Pourquoi pas :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Bah nous n'utilisons que des produits très très frais (et un avocat bien mûr) puis vu le temps auquel tout a été engloutis... (totalement l'inverse au temps de fabrication... ) oui je connais ça aussi avec Teuf même pas fini de les faire ,déjà manger Dans ce cas, vous viendrez tous les deux un week-end... ça sera un bon projet Pourquoi pas :p Alors si ça se fait vraiment, tee-shirt PCI obligatoire pour tout le monde (même nu en dessous, tant qu'il y a le tee-shirt ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 snoel : Qu'avais-tu dans ta main gauche Bah rien, j'avais les doigts qui collaient après la découpe du poisson. ou alors j'avais un mickey entre le pouce et l'index, je sais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.