nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut à tous, j'ai un petit probleme, quand je lance/utilise Front Row, mon mac fait comme si il se mettait en veille (il eteint l'ecran et allume la led de mise en veille) mais si je bouge un peu la souris par exemple hop ça revient voila PS: J'ai un MBP 17" de base avec LEOPARD voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 avant d'aller me coucher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ca le fait quel que soit la façon de basculer vers frontrow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 apparemment oui :/ d'habitude, j'utilise la télécommande, mais je viens de tester en le lançant "à la main" J'arrive pas à voir pourquoi ça fait ça :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Quand tu bouges la souris, qu'est-ce qui "revient" ? Front Row ou bien le Desktop ? As-tu essayé d'installer Caffeine ? F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 front row non j'ai pas caffeine.... c'est quoi? edit: je viens d'aller voir... est ce que sa peut etre en rapport a F@H alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Essaie à partir d'un autre profil utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Déterrage de topic... Comme expliqué dans l'AppleBar, depuis ma MAJ Tiger => Leopard, mon Frontrow est devenu narcoleptique aussi... Tu en es où avec ce problème nemesis93_75 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 toujours le même problème Beau avoir tout tester non ça marche pas mais bon vu que je ne l'utilise que très peu c'est pas grave ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Et qu'est-ce qui a déclenché ce problème ? Tu le sais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 la mise a jour de léopard c'est depuis que je l'ai mise a jour que ça fait ça (enfin je l'ai tester juste après et hop ça marchait pas ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Rassurant... Et depuis, as-tu tenté de refaire une "belle" installation (sauvegarde > formatage > installation) ? Tiens, je viens juste de m'apercevoir que tu étais aussi un plieur ! (Heureusement que tu as nettoyé ta signature ) Merci pour ton retour d'info en tous cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 bon c'est bon avec ma signature non j'ai pas toujours tenté la réinstalle (un peu trop de cours pour faire ça en ce moment peut être à Noël ^^) edit: et je plis pas avec mon MBP mais avec un vieux pc.... (mais la je vais passer sur mon "gros" pc à un Phenom 9600 avec 4Go de ram (sa devrait suffire pour plier xD ) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Oki. Pour ma part, je vais effectuer une réinstalle complète entre noël et nouvel an je pense... Je viendrai mettre un petit commentaire dans ce topic... Sinon, moi aussi je ne plie pas avec un machine de guerre, c'est mon serveur qui s'en occupe. Un petit Sempron 2400+... Ça fait presque 2 ans qu'il turbine le pross à fond avec F@H... Ça rentabilise un peu l'électricité qu'il consomme Enfin, je dis ça... Mais lorsque ma PS3 reste allumer (téléchargement de démos, trailers, maj, etc), ça booste carrément mon score ! Elle mouline en moins d'un jour une molécule qui nécessite une semaine sur mon serveur, avec rendu graphique en tps réel !!! [ no comment ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 je veux une ps3 ...... quoi maman..... non mais je disait ça mais en fait j'en veux pas ..... oui oui je sais que j'ai mon new pc la ^^XD bon j'arrete mes délires moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.