scarcore Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je vais bientôt m'attaquer au montage du ma tour et je trouve pas mal de config sur les ventilo dans le P182 mais qu'elle est la meilleure? Il y a ça sauf que celui du haut est inversé, il devrait être en extraction! Disque durs en bas, lecteurs en haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 mets(ou laisse) celui du haut en extraction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je vais bientôt m'attaquer au montage du ma tour et je trouve pas mal de config sur les ventilo dans le P182 mais qu'elle est la meilleure?Il y a ça sauf que celui du haut est inversé, il devrait être en extraction! Disque durs en bas, lecteurs en haut... Salut a toi ! Je pense pas que le ventilo en haut du boitier soit utile ( autant en aspiration qu'en extraction ), ou alors faudrai le décaler vers la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 perso, avant que je change de tour (sur ma P180) j'avais mis le noctua a l'horizontal il aspire l'air du dessus de la cg et du chipset, il envoi sur le noctua et les deux ventilos de la tour, en extraction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 nobody else? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.