Plantaquatix Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour et désolé si ce n'est pa sle bon endroit, j'ai fait au mieux ^^ Voila, je viens d'éacheter sur vos bon conseils (merci la communauté PCI ^^) un écran plat SAMSUNG 2032 BW, mais mon soucis c'est que j'ai l'impression que le sréglages, notamment luminosité/contraste ne sont pas bon car il m'explose le syeux. Il y a un logiciel livré avec, meme deux, mais l'un (MagicTune 1.05 et 2.5) n'est pas compatible avec AUCUNE des séries 8 de NVidia (dommage, quand meme pour un écran sorti en aout dernier ... bizarre) et l'autre (Color je ne sais plus koi) est un peu bizarre car si je l'écoute, dès le départ ma luminosité est à 0 et le contraste, et bien je pourrais le mettre a n'importe quele valeur car je vois les motifs que l'on peu x demande d'observer ... Au boulot, j'ai un HP 19"W avec lequel est livré un logiciel ou les réglages osnt quasi automatiques (et ca fonctionne) avec 2-3 réglalges manuels. Par ailleurs, sur Google, il y a soit des mires de calibration soit des logiciel (100 à 300 euros) de calibration. Vous aurez bien compris que je ne vais pas payer un logiciel pour faire ma calibration, et quant aux mires, et bien, c bien, il y a les mires masi apres aucune explication de ce que l'on doit voir ou faire car je vois toujours toutes les nuances de couleur. Donc, je voudrais savoir si vous avez quelquechose qui pourrait m'éaider à faire mon réglage d'écran, principalement lumiere/contraste, et les couleurs accessoirement. MErci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Regardes à droite ça peu sûrement t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 4 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 merci, je vais tester mais quand on regarde l'article, on voit qu'il y a une différence entre le 2032BW et le 22323BW, donc peux t on raisonnablement utiliser la config du 22" sur le 20" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 6 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 en fait, je peux pas car c un .icm et moi, il veux un .icc ... bizarre ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 si kkn avait une idée, ca serait bien car maintenant, je ne tiens plus que 1h à 1h30 devant mon écran ordi tellement il me donne mal à la tête ... un peu dommage, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Je sais pas mais ... y'a pas un menu dans les paramètres de l'écran ? Pas besoin de logiciel, sur mon LG 22" j'ai baissé la luminosité et le contraste sur l'écran directement et c'est nickel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 si, si, bien sur, ca j'ai essayé, masi ca ne résoud pas le pb, je doit etre à 35¨% de lum et de contraste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 17 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 tu a regarder le rafraichissement de ton ecran ? Si pas reglé ça flingue les yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 26 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2008 je vais balancer lécran pas la fenetre, on va voir si va le réparer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.