Aller au contenu

[CG] Réglage de mon 20"W SAMSUNG 2032BW


Messages recommandés

Bonjour et désolé si ce n'est pa sle bon endroit, j'ai fait au mieux ^^

Voila, je viens d'éacheter sur vos bon conseils (merci la communauté PCI ^^) un écran plat SAMSUNG 2032 BW, mais mon soucis c'est que j'ai l'impression que le sréglages, notamment luminosité/contraste ne sont pas bon car il m'explose le syeux. Il y a un logiciel livré avec, meme deux, mais l'un (MagicTune 1.05 et 2.5) n'est pas compatible avec AUCUNE des séries 8 de NVidia (dommage, quand meme pour un écran sorti en aout dernier ... bizarre) et l'autre (Color je ne sais plus koi) est un peu bizarre car si je l'écoute, dès le départ ma luminosité est à 0 et le contraste, et bien je pourrais le mettre a n'importe quele valeur car je vois les motifs que l'on peu x demande d'observer ...

Au boulot, j'ai un HP 19"W avec lequel est livré un logiciel ou les réglages osnt quasi automatiques (et ca fonctionne) avec 2-3 réglalges manuels.

Par ailleurs, sur Google, il y a soit des mires de calibration soit des logiciel (100 à 300 euros) de calibration. Vous aurez bien compris que je ne vais pas payer un logiciel pour faire ma calibration, et quant aux mires, et bien, c bien, il y a les mires masi apres aucune explication de ce que l'on doit voir ou faire car je vois toujours toutes les nuances de couleur.

Donc, je voudrais savoir si vous avez quelquechose qui pourrait m'éaider à faire mon réglage d'écran, principalement lumiere/contraste, et les couleurs accessoirement.

MErci de votre aide ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...