fafaro Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Salut, J'ai l'intention de changer ma configuration dans quelques mois (janvier ou février) et je commence à me renseigner tout doucement. J'aimerais m'offrir une configuration plutôt polyvalente, qui me servira beaucoup à jouer, mais aussi à regarder quelques dvd. Je voudrais que cette nouvelle config soit aussi silencieuse que possible. J'ai donc juste une petite question : est-il possible d'avoir une configuration performante (carte graphique 8800GT ou équivalent, DD Raptor pour le système éventuellement) et silencieuse, pour un prix inférieur à 2000 euros (moins cher si possible) avec un moniteur 22" wide inclus ? Si c'est possible, je reviendrai vous voir au moment de l'achat pour des conseils précis. Sinon, je reprendrai ma réflexion pour décider de l'orientation que prendra ma future machine (performante ou silencieuse). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros loulou Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 oui c'est largement possible de te faire une super config pour BIEN moins de 2000euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafaro Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci beaucoup, je reviens vous voir dans 2 petits mois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.