inpact-dimsun Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Tous est marqué dans le titre donc faites des propositions Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Fait ton choix : Ecrans 19" chez Materiel.net iiyama powa :) t'en a un a 219€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 10 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Oui mais c'est au niveau qualité,rafraichissement,qualité de la dalle etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bah a ce prix la je pense que t'auras le bas de gamme de tte facons... mais ca peut etre suffisant je c pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 regarde du côté de hyundai .... je m'achete le v995 aprés noël a priori, le rapport qualité prix est exellent aprés, pour la qualité en elle même ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi je cherche un 19' LUMINEUX avec de bon contrastes. Quelqu'un en a t il un ou pourrait conseiller? J'ai un viewsonic et il est hyper sombre, réglages à fond. :-/ c'est bien dommage, parceque je dois mettre la correction gamma à fond dans les jeux et c'est parfois même pas suffisant... mon écrant m'a laché, m'en faut un pour les jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Le huyndai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Le huyndai Je l'ai testé et il est tres bien, c ce que je compte m'acheter aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 j'ai trouvé le hyundai Q910 sur ldlc il a l'air pas mal non plus.... pas vu le v995 :-/ il a pas l'air courant sur le net (sites sérieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Alors quel Hyundaï sinon llama ou Lg ne sont pas bon ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Moi c celui la que je compte prendre ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
footeur81 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bon be on dirait que j'me suis planté il y'a le v995 le 19' à dalle classique et le q995 à dalle (quasi-)plate, comme celui que Squall NTCK veut acheter (cf son lien) en ce qui concerne le q910, t'es arrivé au mauvais moment le q995 est le successeur du q910, et malheureusement ça régresse plus que ça progresse : freq max q910 en 1600x1200 : 85 freq max q995 en 1600x1200 : 75 le iimaha en bas de gamme, c'est vraiment pourrave, surtout le sav lg, je sais pas j'éspère que ces renseignements t'aiderons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Je te remercie et je vais voir si je ne trouve pas un q910 dans les parages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Il en reste à la Rue-montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 et ca donne quoi la commande et livraison à Montgallet? c'est professionnel ou vaut mieu éviter d'acheter en ligne avec eux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Montgallet c'est une rue commerçante à Paris ou il y a que des Mag d'infos Mais tu peux peut etre trouver un de ces mag qui à peut etre un site Web. cherche Rue-montgallet.com et tu trouveras le site de la Rue-montgallet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 ben perso j'ai un mitsubishi "diamond plus 93sb" de puis 6 mois et il est vraiment nikel! tu peut reglé le "superbright" suivant l'utilisation(bureautique/multimedia) par un simple bouton. l'image est belle avec de belle couleur et du contraste, elle n'est pas deformer. il est tres classe, pas trop gros avec un bord gris/champagne. au debut je voulais prendre un iiyama plus chers mais j'ais pas regreter. il vaux dans les 200 euros donc c'est une bonne affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Un 19 pouces pour 250 € Spas un peu léger ? S'il est approuvé pourquoi pas (c'est ptet une affaire qui sait) mais... mieux vaut acheter un bon 17 pouces qu'un mauvais 19 pour le meme prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bha, je ne crois pas que ca soit léger. Y'en a tellement qu'ils ne peuvent pas tous etre mauvais. En plus, tout le monde veut des écrant plats, donc c normal que les prix des crt baisses, meme les 19' Je pense que je vais prendre un bilinéar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J'ai vu les critiques du q910 tout le monde à l'air d'etre tres satisfait C'est clair qu'avec ses caractéristiques 1600x1200 : 85 Pour à peine 239 euros c'est vraiment exellent. Et dire que c'est pour mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Et l'image est superbe.... En plus pour un crt il est pas t^rop profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ouaip et dire que c'est pour mon frere et moi je suis tj sur mon 17" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J'espère qu'au niveau couleur il assure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 me mitsu 93sb ... 300 euros mais bon ce'st du diamondtron aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Dommage que les 22" soit aussi chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.