Aller au contenu

[VDS] A64 3200+ box et 2x512 DDR1 A-Data


ikariya69

Messages recommandés

peut etre interessé, par le 3200+.

Un peu plus d'info ne serait pas de refu :francais: (overcloké ? date d'achat ?)

Sinon, quand tu update tes prix, édit ton premier post aussi, sinon quand il y aura plusieurs pages, ca va être le bordel pour savoir le prix de tes composants :D

la date d'achat faudrait que je verifie si j'ai encore la facture.

pour ce qui est de l'oC il tourne en permanence a 10% d'oc (2.2 GHz au lieu des 2 d'origine) avec les reglages de base de mon A8N Sli, donc rien de bien mechant. il est refroidi par un arctic cooling ya aucun soucis à ce niveau.

je l'ai monté une paire de fois a 2.5 mais il prend bcp plus. Come j'ai la flemme de chercher des reglages stables je suis pas allé plus loin. Les tests avec le soft pour le nforce 4 m'ont indique 2.9Ghz me semble mais j'ai pas été tester.

le ventilo est dans sa boite d'origine il m'a jamais servi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un A64 comme dit dans son annonce, et le fait que sa carte mère soit une Nforce Sli, je penche vers du socket 939... C'est peut-être un core Venice.

c'est un socket 939, pour le core je sais pas trop faudrait que je le passe sous cpu-z pour etre plus precis

Bon bah c'est bien ce qu'il me semble maintenant...

Je laisse ma place :D

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je voudrais savoir à quel prix tu vendrais tout ca en main propre(pour chaque et pour l'ensemble ca dépendra de mes finances).

ben disons que si tu prend le lot en mp je peux te le laisser à 90¤ en mp.

mettons que le proc je le laisse à 30 et les rams a 60 en mp, ce qui tevient au même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...