Refanzy Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut à tous, voilà je possède une souri usb logitech G5 que j'ai hérité de mon ancien, et j'ai cherché mais sans succès, à pouvoir utilisé les boutons optionnels qu'elles possèdent ... Est-ce qu'un quelconque plug-in où software permettrait l'utilisation complète de ma souri ? En pouvant y attribuer la fonction que je souhaite ? Je pensais notamment au lancement d'exposé ... qui me permettrait de naviguer nettement plus rapidement entre les fenetres sans avoir à passer par le clavier ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Installe le Logitech Control Center et tes boutons devraient être reconnus et configurables. http://www.macupdate.com/info.php/id/8154 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 à ce moment la (j'en suis sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Lol ... J'aurai bien aimé pouvoir mettre résolu ! Mais cela ne marche pas, j'ai installé le logiciel, il apparaît dans mes préférences système, et quand je le lance il me dit qu'aucun périphérique n'est connecté ... J'ai tout essayé, redémarrage avec et sans souri mais rien n'y fait ... A part une petite chose, le bouton optionnel le plus à gauche fonctionne, seulement il agit comme un bouton gauche normal ... Que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 J'avais le même problème avec ma MX1000 BT qui n'est pas reconnue par le LCC ... Steermouse devrait te permettre de régler ça, par contre c'est un shareware .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci beaucoup cela marche nickel ! Par contre, comment virer le LCC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci beaucoup cela marche nickel ! Par contre, comment virer le LCC ? Tu vas dans les Préférences, Comptes, onglet ouverture, tu cliques sur LCC et tu l'enlèves avec le "-". Dans les Préférences, tu cliques droit sur Control Center, et tu fais supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.