November 29, 200718 yr pas tout compris moi !!! edit : pourrais-tu poster un screen pour voir ?? Edited November 29, 200718 yr by gros loulou
November 29, 200718 yr pas tout compris moi !!!edit : pourrais-tu poster un screen pour voir ?? Pas compris moi non plus !!!
November 29, 200718 yr Je peux en rajouter une couche ???? Soigne ton Aurtteaugraffe !!! Salut alors voila mon problème j'ai les tout dernier driver 163.75 et quand je joue à Crysis sa me prend une petite partie de l'image d'avant a sa me la mé sur l'autre on vas dire quoi donc c'est un peu dérangeant j'ai essayer avec les 169.09 mais sans résultat donc vous me conseiller qu'elle driver??
November 29, 200718 yr Author Ok bon bas vue que vous êtes si gentil je me tir aller fermer le topic sa m'aggace des connards comme vous.
November 29, 200718 yr ta de la réamenance si j'ai bien compris il a dis que une partie de son image est remis sur la nouvelle image sa doit donné une effet de réamenance, enfin voila j'ai la flemme de cherché
November 30, 200718 yr Ok bon bas vue que vous êtes si gentil je me tir aller fermer le topic sa m'aggace des connards comme vous. car je crois que cela ............
November 30, 200718 yr Ok bon bas vue que vous êtes si gentil je me tir aller fermer le topic sa m'aggace des connards comme vous. Faut pas le prendre comme ça mon petit ....
December 4, 200718 yr Terror : merci de rester un minimum courtois. Les autres membres réagissent mal au style SMS car c'est très lourd à déchiffrer. De plus, il est indiqué dans les règles de ce forum que l'écriture SMS est à prohiber. d'en prendre bonne note. Evidement tu peux te garder tes insultes, nous tenons à garder une bonne ambiance ici. Si tout ceci ne te convient pas, passes ton chemin Aux autres : essayez de faire passer votre message de manière plus "délicate" Je comprends un peu qu'il puisse s'énerver : vous lui tombez tous dessus.
December 4, 200718 yr Author Salut Quarky oui je suis d'accord la dessus mais bon j'ai utilisé qu'une seule fois un language un peu sms du genre "mé" et c'est tout et tout le monde te tombe dessus donc c'est normale que je réagisse comme sa et puis pour mon orthographe je fais de mon mieux à 15-16ans.
December 9, 200718 yr terror n'est pas nouveaux sur le forum, si son ecriture sms etait vraiment desagreable a lire , il ya longtemps qu'on lui aurai dit! cela peut arriver de poster un sujet en 2 min juste avant de devoir partir!!! suffit de le dire plus gentillement et tout se passe sans probleme! allez reste avec nous terror!
December 9, 200718 yr A la limite l'orthographe j'ai vu pire, mais la ponctuation c'est pas le top Peux-tu réexpliquer ton problème ?
December 9, 200718 yr Author Bah en faite le problème est on vas dire résolu depuis que j'ai mis le truc pour que sous XP DX9 sa face comme vista sous DX10 donc je peut mettre en very high et depuis je n'est plus vraiment ce problème c'est en faite que quand je joue a Crysis et bien desfois sa me mes une image un peu en noir de la précedente c'est dur à expliquer mais c'est comme sa je m'en rapelle que avec les driver 169.01 sous la SP démo de Crysis sa me le faisait plu donc voila je pense que tu n'as toujours rien compris de toute façon c'est pas grave sa me le fait moins voir même plu maintenant.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.