Posté(e) le 29 novembre 200717 a pas tout compris moi !!! edit : pourrais-tu poster un screen pour voir ?? Modifié le 29 novembre 200717 a par gros loulou
Posté(e) le 29 novembre 200717 a pas tout compris moi !!!edit : pourrais-tu poster un screen pour voir ?? Pas compris moi non plus !!!
Posté(e) le 29 novembre 200717 a Je peux en rajouter une couche ???? Soigne ton Aurtteaugraffe !!! Salut alors voila mon problème j'ai les tout dernier driver 163.75 et quand je joue à Crysis sa me prend une petite partie de l'image d'avant a sa me la mé sur l'autre on vas dire quoi donc c'est un peu dérangeant j'ai essayer avec les 169.09 mais sans résultat donc vous me conseiller qu'elle driver??
Posté(e) le 29 novembre 200717 a Auteur Ok bon bas vue que vous êtes si gentil je me tir aller fermer le topic sa m'aggace des connards comme vous.
Posté(e) le 29 novembre 200717 a ta de la réamenance si j'ai bien compris il a dis que une partie de son image est remis sur la nouvelle image sa doit donné une effet de réamenance, enfin voila j'ai la flemme de cherché
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Auteur Ok merci quand même sa doit être du à mon écran LCD qui a presque 5ans
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Ok bon bas vue que vous êtes si gentil je me tir aller fermer le topic sa m'aggace des connards comme vous. car je crois que cela ............
Posté(e) le 30 novembre 200717 a Ok bon bas vue que vous êtes si gentil je me tir aller fermer le topic sa m'aggace des connards comme vous. Faut pas le prendre comme ça mon petit ....
Posté(e) le 4 décembre 200717 a Terror : merci de rester un minimum courtois. Les autres membres réagissent mal au style SMS car c'est très lourd à déchiffrer. De plus, il est indiqué dans les règles de ce forum que l'écriture SMS est à prohiber. d'en prendre bonne note. Evidement tu peux te garder tes insultes, nous tenons à garder une bonne ambiance ici. Si tout ceci ne te convient pas, passes ton chemin Aux autres : essayez de faire passer votre message de manière plus "délicate" Je comprends un peu qu'il puisse s'énerver : vous lui tombez tous dessus.
Posté(e) le 4 décembre 200717 a Auteur Salut Quarky oui je suis d'accord la dessus mais bon j'ai utilisé qu'une seule fois un language un peu sms du genre "mé" et c'est tout et tout le monde te tombe dessus donc c'est normale que je réagisse comme sa et puis pour mon orthographe je fais de mon mieux à 15-16ans.
Posté(e) le 9 décembre 200717 a terror n'est pas nouveaux sur le forum, si son ecriture sms etait vraiment desagreable a lire , il ya longtemps qu'on lui aurai dit! cela peut arriver de poster un sujet en 2 min juste avant de devoir partir!!! suffit de le dire plus gentillement et tout se passe sans probleme! allez reste avec nous terror!
Posté(e) le 9 décembre 200717 a A la limite l'orthographe j'ai vu pire, mais la ponctuation c'est pas le top Peux-tu réexpliquer ton problème ?
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Auteur Bah en faite le problème est on vas dire résolu depuis que j'ai mis le truc pour que sous XP DX9 sa face comme vista sous DX10 donc je peut mettre en very high et depuis je n'est plus vraiment ce problème c'est en faite que quand je joue a Crysis et bien desfois sa me mes une image un peu en noir de la précedente c'est dur à expliquer mais c'est comme sa je m'en rapelle que avec les driver 169.01 sous la SP démo de Crysis sa me le faisait plu donc voila je pense que tu n'as toujours rien compris de toute façon c'est pas grave sa me le fait moins voir même plu maintenant.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.