Aller au contenu

[CG] [résolu] Problème 8800GTS 640mo et crysis


Messages recommandés

:chinois:

Je peux en rajouter une couche ???? Soigne ton Aurtteaugraffe !!!

Salut alors voila mon problème j'ai les tout dernier driver 163.75 et quand je joue à Crysis sa me prend une petite partie de l'image d'avant a sa me la mé sur l'autre on vas dire quoi donc c'est un peu dérangeant j'ai essayer avec les 169.09 mais sans résultat donc vous me conseiller qu'elle driver??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terror : merci de rester un minimum courtois. Les autres membres réagissent mal au style SMS car c'est très lourd à déchiffrer. De plus, il est indiqué dans les règles de ce forum que l'écriture SMS est à prohiber. :cartonrouge: d'en prendre bonne note.

Evidement tu peux te garder tes insultes, nous tenons à garder une bonne ambiance ici. Si tout ceci ne te convient pas, passes ton chemin :cartonrouge:

Aux autres : essayez de faire passer votre message de manière plus "délicate" :cartonrouge:

Je comprends un peu qu'il puisse s'énerver : vous lui tombez tous dessus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terror n'est pas nouveaux sur le forum, si son ecriture sms etait vraiment desagreable a lire , il ya longtemps qu'on lui aurai dit!

cela peut arriver de poster un sujet en 2 min juste avant de devoir partir!!!

suffit de le dire plus gentillement et tout se passe sans probleme!

allez reste avec nous terror! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite le problème est on vas dire résolu depuis que j'ai mis le truc pour que sous XP DX9 sa face comme vista sous DX10 donc je peut mettre en very high et depuis je n'est plus vraiment ce problème c'est en faite que quand je joue a Crysis et bien desfois sa me mes une image un peu en noir de la précedente c'est dur à expliquer mais c'est comme sa je m'en rapelle que avec les driver 169.01 sous la SP démo de Crysis sa me le faisait plu donc voila je pense que tu n'as toujours rien compris de toute façon c'est pas grave sa me le fait moins voir même plu maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...