ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 She's walking down the street Blind to every eye she meets Do you think you'll be the guy To make the queen of the angels sigh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Ah oui tiens le nouveau jeu, le topic blind test , cool pour découvrir de nouveaux trucs :yaisse: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Y m'fait marrer ton avatar Arafel Le problème si on fait un blind test c'est que y a toujours la solution : copier/coller->google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 je voulais pas poster mais si ca peut faire chier, je le fais de tout mon cul coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Aoren : raté, tu es le bienvenu! c2d : pour l'avatar, merci à Aurielle... sinon, pour le blind test, y'a déjà eu plusieurs topics du genre... certains faits par moi, d'autres (moins originaux, bien entendu) faits par d'autres... non, je préfère que mon topic perso soit reservé à la débauche et à la luxure ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors où sont les belly danceuses, hein ? C'est pas sérieux ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 quelques photos en pages 2 et 3 .... et j'attend toujours que tu me fasses ton audition pour voir si je t'embauche ou pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 J'attends que tu te connectes sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Et dire qu'il m'a même pas filé son msn à moi Tiens t'as changé la déco chez toi, c'est plus...enfin...mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors où sont les belly danceuses, hein ? Suicide Girls, çaymieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Azrakel, pour ta signature, si y a pas de raison, y a pas de "s" {parti voir ce que sont ces Suicide girls} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Alors où sont les belly danceuses, hein ? Suicide Girls, çaymieux. + 100 Un jour, j'en serai une, oh oui, un jour j'en serai une... Quoi, c'pas interdit de rêver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Les tatouages bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ben ca dépend où, un entrelac sous l'oeil ça peut faire pas mal. Et les masseuses, elles arrivent quand, j'ai un peu mal au dos, j'aurais besoin d'une bonne révision des lombaires !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ah moi les tatouages, j'ai toujours trouvé ça suppra sexy sur une fille et il en sera toujours ainsi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 +1 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Sinon, j'aime bien aussi les piercings... mais pas tous... faut que ce soit vraiment le bon piercing au bon endroit... et ça varie avec la fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Said the straight man to the late man where have you been ? I've been here and I've been there and I've been in between Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Tiens en passant je vous dépose un pack de Guiness pressions bien fraîche, sortez les pintes !! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 bah profites en pour boire un p'tit coup quand même... attends, je sors les cacahouètes... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 T'inquiètes, je laisse jamais passer une Guinness. Tiens pour ce soir, j'ai de la Kilkenny, et un ptit saucisson bien sec !! Et un sachet de pistaches aussi :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 oui j'apporte des pistaches d'Iran.... les meilleurs au monde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 décembre 2007 Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 :tchintchin: Ben c'est calme par ici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 If I were a swan, I'd be gone. If I were a train, I'd be late. And if I were a good man, I'd talk with you More often than I do. ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Un ptit sky ? Là je me suis servi un ptit rhum Lamauny, bien frais ! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.