Posté(e) le 8 décembre 200717 a She's walking down the street Blind to every eye she meets Do you think you'll be the guy To make the queen of the angels sigh?
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Ah oui tiens le nouveau jeu, le topic blind test , cool pour découvrir de nouveaux trucs :yaisse:
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Y m'fait marrer ton avatar Arafel Le problème si on fait un blind test c'est que y a toujours la solution : copier/coller->google
Posté(e) le 9 décembre 200717 a je voulais pas poster mais si ca peut faire chier, je le fais de tout mon cul coeur
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Auteur Aoren : raté, tu es le bienvenu! c2d : pour l'avatar, merci à Aurielle... sinon, pour le blind test, y'a déjà eu plusieurs topics du genre... certains faits par moi, d'autres (moins originaux, bien entendu) faits par d'autres... non, je préfère que mon topic perso soit reservé à la débauche et à la luxure ...
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Auteur quelques photos en pages 2 et 3 .... et j'attend toujours que tu me fasses ton audition pour voir si je t'embauche ou pas ....
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Et dire qu'il m'a même pas filé son msn à moi Tiens t'as changé la déco chez toi, c'est plus...enfin...mieux ?
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Azrakel, pour ta signature, si y a pas de raison, y a pas de "s" {parti voir ce que sont ces Suicide girls}
Posté(e) le 9 décembre 200717 a Alors où sont les belly danceuses, hein ? Suicide Girls, çaymieux. + 100 Un jour, j'en serai une, oh oui, un jour j'en serai une... Quoi, c'pas interdit de rêver...
Posté(e) le 10 décembre 200717 a Ben ca dépend où, un entrelac sous l'oeil ça peut faire pas mal. Et les masseuses, elles arrivent quand, j'ai un peu mal au dos, j'aurais besoin d'une bonne révision des lombaires !!
Posté(e) le 10 décembre 200717 a Auteur ah moi les tatouages, j'ai toujours trouvé ça suppra sexy sur une fille et il en sera toujours ainsi....
Posté(e) le 10 décembre 200717 a Auteur Sinon, j'aime bien aussi les piercings... mais pas tous... faut que ce soit vraiment le bon piercing au bon endroit... et ça varie avec la fille...
Posté(e) le 11 décembre 200717 a Auteur Said the straight man to the late man where have you been ? I've been here and I've been there and I've been in between
Posté(e) le 11 décembre 200717 a Tiens en passant je vous dépose un pack de Guiness pressions bien fraîche, sortez les pintes !! :tchintchin:
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Auteur bah profites en pour boire un p'tit coup quand même... attends, je sors les cacahouètes... :)
Posté(e) le 12 décembre 200717 a T'inquiètes, je laisse jamais passer une Guinness. Tiens pour ce soir, j'ai de la Kilkenny, et un ptit saucisson bien sec !! Et un sachet de pistaches aussi :tchintchin:
Posté(e) le 12 décembre 200717 a Auteur oui j'apporte des pistaches d'Iran.... les meilleurs au monde!
Posté(e) le 15 décembre 200717 a Auteur If I were a swan, I'd be gone. If I were a train, I'd be late. And if I were a good man, I'd talk with you More often than I do. ......
Posté(e) le 17 décembre 200717 a Un ptit sky ? Là je me suis servi un ptit rhum Lamauny, bien frais ! :tchintchin:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.