Posté(e) le 20 septembre 201212 a Pour retrouver google http://www.iphon.fr/post/retrouver-street-view-sous-ios-6-sur-iphone
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Question con, y'avait street view dans l'ancienne application ? Je l'ai jamais vu... Puis peu de doutes que d'ici peu on aura une application officielle de google :)
Posté(e) le 20 septembre 201212 a jamais vu o0 J'apprends que la fonction existe... quand elle est enlevée mdr ^^'
Posté(e) le 20 septembre 201212 a C'est pas vraiment la fonction qui me manque le plus... ce qui me manque c'est d'avoir des résultats quand je fais une recherche
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Street view je m'en suis servi 2-3 fois et a chaque fois c'était pour la demo
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Pareil Rien à voir mais je me suis ri dessus. Très fort. #S3 #NFC Modifié le 20 septembre 201212 a par Amnesiac
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Dans l'absolu on s'en fou de la qualité de l'app d'apple, l'important c'est que google va pouvoir faire une app librement, qui sera pas limitée Apple comme l'aurait pu être la précédente, nous sommes donc gagnants (une foi qu'elle sera sortie bien sur)
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Dans l'absolu on s'en fou de la qualité de l'app d'apple, l'important c'est que google va pouvoir faire une app librement, qui sera pas limitée Apple comme l'aurait pu être la précédente, nous sommes donc gagnants (une foi qu'elle sera sortie bien sur) Absolument, et surtout, l'application de Google est toujours dispo via navigateur. ^^
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Ah sinon, je l'ai dit dans l'autre sujet, mais iOS 6 apporte toute une flopée de nouveaux smileys :)
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Dans le clavier à smileys Emoji pour être précis Vous me parlez en chinois la... ^^"
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Dans les claviers internationaux (réglages, tout ça), tu actives le clavier Emoji. http://www.iphon.fr/post/tuto-iphone-ios-5-activer-clavier-emoji
Posté(e) le 20 septembre 201212 a C'était reservé aux clavier japonais à la base Malesendou fait son MisterB sur la news map
Posté(e) le 20 septembre 201212 a D'abord Siri, ensuite iMessages beta, maintenant Plans... ils jouent à quoi chez Apple ?!
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Malesendou fait son MisterB sur la news map Il faut arrêter ça: ils vont lui coller des étiquettes de mouton, bobo, pigeon et autres joyeusetés D'abord Siri, ensuite iMessages beta, maintenant Plans... ils jouent à quoi chez Apple ?! Le boss aurait pas laissé sortir un truc pas fini, il est plus là. Il faudrait pas qu'ils déconnent comme ça encore longtemps.
Posté(e) le 20 septembre 201212 a Tu fais ça mieux que moi. ^^ Mais j'ai pris ma retraite Sinon je viens d'installer ios6 sur l'iPad du taf et Londres en 3D c'est pas mal du tout, les photos ont moins de 6 mois vu que le chantier a côté du gherkin est bien là et The Shard fini, par contre c'est Zone 1 en 3D faut pas abuser
Posté(e) le 20 septembre 201212 a T'as craqué ! lol Au fait, est-ce que l'utilisation désormais à grande échelle, de l’application Plans ne va pas rapidement apporter un grand nombre de donnés à Apple ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.