misterB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Pour retrouver google http://www.iphon.fr/post/retrouver-street-view-sous-ios-6-sur-iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Question con, y'avait street view dans l'ancienne application ? Je l'ai jamais vu... Puis peu de doutes que d'ici peu on aura une application officielle de google :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 oui Street view était dispo sur Maps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 jamais vu o0 J'apprends que la fonction existe... quand elle est enlevée mdr ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est pas vraiment la fonction qui me manque le plus... ce qui me manque c'est d'avoir des résultats quand je fais une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Street view je m'en suis servi 2-3 fois et a chaque fois c'était pour la demo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Pareil Rien à voir mais je me suis ri dessus. Très fort. #S3 #NFC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 iOS 6 : la nouvelle cartographie d'Apple sous le feu des critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Voire même ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'est une question de temps. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Dans l'absolu on s'en fou de la qualité de l'app d'apple, l'important c'est que google va pouvoir faire une app librement, qui sera pas limitée Apple comme l'aurait pu être la précédente, nous sommes donc gagnants (une foi qu'elle sera sortie bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Dans l'absolu on s'en fou de la qualité de l'app d'apple, l'important c'est que google va pouvoir faire une app librement, qui sera pas limitée Apple comme l'aurait pu être la précédente, nous sommes donc gagnants (une foi qu'elle sera sortie bien sur) Absolument, et surtout, l'application de Google est toujours dispo via navigateur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ah sinon, je l'ai dit dans l'autre sujet, mais iOS 6 apporte toute une flopée de nouveaux smileys :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu les vois ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Dans le clavier à smileys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Emoji pour être précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Dans le clavier à smileys Emoji pour être précis Vous me parlez en chinois la... ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Dans les claviers internationaux (réglages, tout ça), tu actives le clavier Emoji. http://www.iphon.fr/post/tuto-iphone-ios-5-activer-clavier-emoji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je viens trouvé... ^^""" Quand même, faut connaitre... ^^"" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 C'était reservé aux clavier japonais à la base Malesendou fait son MisterB sur la news map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu fais ça mieux que moi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 D'abord Siri, ensuite iMessages beta, maintenant Plans... ils jouent à quoi chez Apple ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Malesendou fait son MisterB sur la news map Il faut arrêter ça: ils vont lui coller des étiquettes de mouton, bobo, pigeon et autres joyeusetés D'abord Siri, ensuite iMessages beta, maintenant Plans... ils jouent à quoi chez Apple ?! Le boss aurait pas laissé sortir un truc pas fini, il est plus là. Il faudrait pas qu'ils déconnent comme ça encore longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Tu fais ça mieux que moi. ^^ Mais j'ai pris ma retraite Sinon je viens d'installer ios6 sur l'iPad du taf et Londres en 3D c'est pas mal du tout, les photos ont moins de 6 mois vu que le chantier a côté du gherkin est bien là et The Shard fini, par contre c'est Zone 1 en 3D faut pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 T'as craqué ! lol Au fait, est-ce que l'utilisation désormais à grande échelle, de l’application Plans ne va pas rapidement apporter un grand nombre de donnés à Apple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.