Aller au contenu

[RESOLU ]probleme frequence memoire


boulixx

Messages recommandés

bonjour ,

une fois n'est pas coutume , je viens demander de l'aide.

j'ai monter sur ma configue de la DDR2 800 mhz 2X1024 .en corsaire TWIN2X2048-6400C4DHX.

mon probleme c'est que dans mon bios comme sous Everest , elles sont en 630 MHZ :ouioui:

j'ai comme dit dans ma configue une DS4 rev 2.2 .avec un E.6600.

j'ai fait les choses suivantes .

remise a zero du bios , soit optimised par default. la rame passe en 800 , je sauvegarde , je reviens dans le bios , et la elle repasse en 630. :zarb:

j'ai l'économie d'énergie EIST et autre ...(je sais plus comment faire pour mettre le cpu a sa fréquence d'origine en permanence) sans passer par l'économie d'énergie....intel.

donc je viens vers vous car là je calle .

un Flash du bios ?

si vous avez des idéés ou des options dans la bios e enlever , je suis a votre écoute. :ouioui:

perso j'ai passer 2 plombes , et je calle.

merci a vous .

ps .

je vais pas répondre de suite car max de taff , d'ou mon manque de présense sur le furum ..je suis creuver. :incline: DSL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour désactiver l'économie d'énergie, faut aller dans "Advanced" puis "CPU configuration" , en bas de l'écran, y'a une ligne "Intel Speedstep", faut mettre "Disabled" !! ( j'ai pris mon BIOS comme exemple, ca sera peut étre différent chez toi )

Mais ta RAM et reconnu a quelle fréquence avec CPU-Z par exemple ??????

Bosse bien :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila les news,

elles sont bonnes :chinois: je me suis battu avec le bios et j'ai gagner ....

mise a jour de celui ci , puis j'ai enlever la pile , car rien ne se passer dans le bon sens , apres avoir enlever le C1E et EIST,

pourquoi comment ? la ram reste a 800 mhz :byebye: .

.donc merci de m'avoir aiguiller .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...