tsukasa Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut Je vends tout mon matos watercooling, les prix sont out: Radiateur MO-RA 2 PRO + Cage ventilateur: 120¤ Laing PRO DCC 1-plus T 12V 18W : 65¤ Réservoir pour mod Laing: 15¤ NexXxoS XP rev.2 Socket 775 30¤ Innovatek Cool Matic G70 led: 30¤ 2.5 ou 3m (je sais pas exactement) de tuyau Innovatek Specialz orange 8/10: 5¤ 2 Bouteille d'additif InnovaProtect (2x250ml): 5¤ Réservoir Coolplex 25: 15¤ 3x NoiseBlocker BlackSilentFan XL2 neufs mais plus les boites: 15¤ EN COURS Le matériel est en très bon état, pas d'algue ou d'oxydoréduction car j'ai utilisé l'additif qui est vraiment efficace. Avec mon précédent watercooling j'ai eu droit à des tuyaux tout blanc avec l'utilisation simple d'eau déminéralisé. J'ai commencé à utiliser le MORA depuis peu, faute de place je m'en sépare. Je l'utilisais en passif (d'où les ventilo neufs) et c'était vraiment efficace. J'avais mon E6600 à 3.4ghz 50° en full. Autre que le watercooling je vend: Volant Logitech Driving Force Pro: 50¤ Ecran 19" CRT IIyama HM903DT qui prend poussière: 30¤ Imprimante Canon I865: 40¤ Scanner Canon n1220u: 30¤ Galaxy 6800GT AGP seule (sans boite): 45¤ Je préfère le main propre sur Paris ou mieux à venir chercher chez moi car vu la taille du matériel... Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsukasa Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Ajout de photos, d'une imprimante et d'un scanner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.