Lytium Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Acer est incapable de réparer mon monteur LCD dans son atelier SAV depuis 3 mois, malgré des relances par Tel Fax ou Email pas de suite au qu’une réponde ! Il s’enfiche vraiment la gueule du client ou quoi? Qui a la même Pb comme moi ? Merci de me donner suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 meme si il y'a un topic pour les mécontent d'acer ici, ton topic n'a pas à etre dans la section portable ps: je compatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca c'est du rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.