Aller au contenu

Stepping C2D E6750

jahcarma

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ne trouvant pas d'info sur le forum je me permets de créer un post .... :ouioui:

Je viens d'acquérir un E6750 et je me posais la question suivante ne trouvant pas encore d'info sur le net sur le stepping de ce dernier.

A priori la majorité des processeur de cette année ont des steppings commençant par L7xxxxx.

Le Step de mon C2D est : 3 7 42 A534

Le 3 >> Costa Rica

Le 7 >> 2007

Le 42 >> semaine 42

et A534 >> le n° de lot

Les usines asiatiques sont elles plus performantes que le usines des amériques ?

Quelqu'un aurait il deja croisé ce genre de bestiole?

A quoi dois je m'attende en therme D'OC ?

Merci d'avance

C'est un SLA9V, exactement le même que le tien NiceOne : http://processorfinder.intel.com/details.aspx?sSpec=SLA9V

Stepping G0, donc que du bon pour les températures et les montées en fréquence.

Pour la bonne température, CoreTemp 0.95.4 Beta et éviter que les cores (T° à relever avec CoreTemp ou Everest 4.20) ne fleurtent avec les 100°C, température à laquelle tu auras un shutdown instantané.

:chinois: tout le monde.

des news du e6750 de jahcarma:

cette nuit il a passer 7H d'orthos stress CPU a 3600mhz@1.44v en full.

a voir si il peut prendre un peut plus avec ce voltage, 72° en full (en air (hyper48 je croie)

sinon en max fsb(sans reglage mobo) > il a freezer en passant de 495 a 500mhz de fsb et si je me rappel bien a passer un SPi32mo a 480mhz. :francais:

voila peut etre que jahcarma nous postera un screen d'ici peut mais il a une lan de 3 jours la!! donc..... :transpi:

:transpi:

Plop les gens ,

Bon des news .....et merci beubz pour les commentaires.....

Aujourd'hui j'ai testé en 455 de fsb,coef 8 donc la je suis à 3640@1.44v-1.45v en Full, Max temp 72°

Crucial Ballistix PC8500 @ 568Mhz (4:5) , 2.2v , 5.5.5.15

Ce soir on va lui mettre un chouille + de Vcore et pi etre des timings Ram plus sérrés et on verra bien ......

:byebye:

Ouais donc pas forcément un step mémorable ! Pour info le miens tiens 3600 Mhz @ 1.35V et là je viens de finir de stabiliser @ 3800 Mhz pour 1.51V sous mon tout nouveau Ultima 90 !

Du coup j'en ai profité pour rebosser un peu sur ma CG et je viens de faire péter les 12748 Mhz @ 3DMark06 ! :chinois:

• 5 semaines après...
Ouais donc pas forcément un step mémorable ! Pour info le miens tiens 3600 Mhz @ 1.35V et là je viens de finir de stabiliser @ 3800 Mhz pour 1.51V sous mon tout nouveau Ultima 90 !

Du coup j'en ai profité pour rebosser un peu sur ma CG et je viens de faire péter les 12748 Mhz @ 3DMark06 ! :down:

salut lol je fait 13315pts au 3dmark06 avec un e6600 a 3.4ghz et ma gtx a 660mhz,1549mhz,1066mhz !!

enfin vivement mon E6750 moi aussi et une xfx780i sli j'espere que sa va roxer!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...