zahnderz Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut tout le monde! Voici mon problem: Je viens de réinstaller mon c et j'ai eu la malencontreuse idée de mettre un cd avec une chite fente dans le lecteur. Résultat, le cd a "explosé" en mille morceaux et mon lecteur (GIGABYTE GO-R5232C) ne garde plus le pleateau de lecture; dès que je l'entre, il ressort. Quelqu'un à une idée?! SVP:( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bonjour , oui moi j'ai une idéé , il est mort , et meme sous garantie , s'il ya des morceaux du dit CD dedans et bien ca marchera pas . donc investis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Vu qu'il est plus sous garantie, démontage et nettoyage, ça pourrait refonctionner après, c'est pas certain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zahnderz Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Merci à vous K-leemero SuperModorator et boulixx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour, Par curiosité: comment as-tu résolu ton problème, simple nettoyage ou changement de lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Bonjour,Par curiosité: comment as-tu résolu ton problème, simple nettoyage ou changement de lecteur? /me se pose la même question là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.