Refanzy Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut à tous, j'ai le rip d'un de mes dvd, c'est un concert, et j'aimerai découper chaque chansons en clips, j'ai tenté de trouver des logiciels, comme MPegStream, mais quand j'ouvre mon fichier il n'y a que le son. Quelqu'un aurait le logiciel qu'il me faut ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 As-tu essayé avec les outils de D-Vision F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Quicktime Pro (payant) Pourquoi extraire en AVI? Et avec quoi l'as-tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'avais fais ce Rip il y a déjà un bon moment de ça ! C'était au début de l'année quand j'étais encore sous Windows, et je l'avais fais avec Neodivx, en fait c'est bon j'ai trouvé comment faire, j'ai converti au format .mp4 et j'ai commencé à le faire avec Quicktime Pro comme tu me l'as suggéré Falou ^^ Par contre j'ai une autre question, n'est-il pas possible de tourner à 90° les vidéos grâce à Quicktime ? Je trouve pas comment faire et ce serait bizarre de ne pas pouvoir ... S'il ne le fait pas, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Oui il le fait mais là je suis sur le PC du boulot. De mémoire il faut modifier les paramètres de la piste vidéo dans les préférences de la séquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Je cherche mais ne trouve point ... Je suis allez dans "Présentation" - "Présenter la Séquence" et il m'affique que les tailles ... la couleur de fond ou le diaporama, aucune trace du moyen de faire tourner la vidéo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Hum, tu aurais pu consulter l'aide en ligne... Pour redimensionner ou faire pivoter une séquence QuickTime :Dans QuickTime Player, choisissez Fenêtre > Propriétés de la séquence. Dans la fenêtre Propriétés, sélectionnez une piste vidéo, puis cliquez sur Réglages visuels. Pour redimensionner la séquence, tapez les nouvelles valeurs voulues dans les champs Taille à l'échelle. Pour conserver le même rapport entre la hauteur et la largeur de l'image, sélectionnez Conserver les proportions. Pour faire pivoter une séquence, cliquez sur l'un des boutons de rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refanzy Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'avais cherché dans l'aide en ligne mais j'ai pas fais gaffe, j'ai fais une recherche pas mot clé mais ça n'avait rien donné ! En tout cas merci, et j'ai une dernière question : Peut-on régler la luminosité d'une vidéo avec Quicktime Pro où avec un autre programme ? Car j'ai une vidéo qui se passe dans un endroit assez sombre, et sur mon appareil ça rendait bien mais une fois sur l'ordi l'image est vraiment trop sombre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 J'avais cherché dans l'aide en ligne mais j'ai pas fais gaffe, j'ai fais une recherche pas mot clé mais ça n'avait rien donné ! mot clé =rotation... En lecture dans QT tu fais cmd-K pour les réglages d'image et de son. Si les niveaux de base ne sont pas bon, refait une importation en h264 avec Handbrake. Tu pourras en plus avoir les découpages par chapitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.