PsyLock Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Sur PDN, dans les configurations, y'a un truc tout con qui me rendrait de grands services. Avoir une case à cocher pour chaque article afin qu'il soit comptabiliser ou non. Ca permet de voir la différence entre 2 articles équivalents par exemple, ou pour trouver les boutiques en omettant un article ou 2 etc. Actuellemnt il faut supprimer le truc, puis recréer etc. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ya une centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Non kyro ce n'est pas un bug dont il est question ! Et comme il a toujours été dit, les propositions de fonctions et d'améliorations ne doivent pas se faire dans les centralisations dédiées aux bugs. Donc ce topic est tout à fait légitime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 j'étais persuadé qu'il y avait un topic dédié aux suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 La moindre des choses aurait été de chercher dans ce cas. PsyLock : Désolé pour ces messages HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Bah au moins ça fait remonter le post en attendant une réponse d'un officiel lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 je vais voir ce que je peut faire améliorer cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 un système à été ajouté + / - pour affiner le configurateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Mais c'est tout bonnement parfait... merci beaucoup ^^ Si j'avais su, j'aurais réclamé plus tôt lol EDITY : causé trop vite... vient te faire tirer les oreilles... L'infobulle du "-" est "ajouter" Les (dés)activés ne sont pas sauvegardés si on enregistre les modifications. Si des articles sont désactivés, dans le meilleur des cas ce n'ets pas pris en compte par la recherche des meilleurs boutiques, parfois ça déconne et n'affichent aps les bons articles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 quand un produit est desactivé , il n'est plus pris en compte dans la recherche des produits, c'est normal , si tu desactive un produit, on ne le prend pas en compte pour le enregistrer je viens de faire un test et ca a bien sauvegarder mes options qui etait activer / desactiver ensuite si tu utilise des filtres sur les boutiques c'est aussi pris en compte pour la recherche des meilleurs prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyLock Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Je retesterais, vient ptet de Maxthon le fait que ça n'ai pas marché comme je souhaitais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.