Patmol Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salutations , Ca fait pas mal de temps que je traine sur le forum Apple de PCI, j'avais il y a quelque temps décidé d'acheter un MacBook Pro mais j'ai finalement changé d'avis pour l'upgrade de ma tour qui en avait fort besoin et d'attendre que mon portable Dell me lâche (ou avant même) pour acheter un portable Apple. Finalement, le portable a lâché plutôt que prévu, l'arrivée de Leopard et une petite upgrade des MacBook ont eu raison de moi. Il y a aussi les nombreux avis sur Mac OS X Leopard (ainsi que d'Apple en général) et aussi la vue d'un vrai MacBook qui m'ont retirés mes dernières hésitations. Je vais attendre le Black Friday pour voir s'il est plus avantageux de commander sur le Store Etudiant ou avec les réductions de cette journée Voilà la configuration que je vais prendre normalement : MacBook (white) 13.3-inch, 2.0GHz Intel Core 2 Duo 120GB Serial ATA drive (5400rpm) 065-7564 Combo Drive 065-7567 2.0GHz Intel Core 2 Duo 065-7557 2 Go 667MHz DDR2 SDRAM - 2x1 Go 065-7561 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Salut Patmol ! Bienvenue dans la section Apple. Si tu as besoin d'avis, de conseils, ou de cours sur l'usage du participe passé et de l'infinitif , n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 falou c'est sa soirée français sinon bienvenue a toi Pamol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 je m'inscri en fo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.