The Titicom Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Bon voilza en fait c'est pour noêlet j'ai du mal a choisir voici les jeux : -Socom -Soule Calibur 2 -True crime -Tony Hamks Underground - Prince Of Percia : Les Sables Des Temps -Manhunt Vous pouver me faire votre classement si il vous plait pour me le prendre Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 c mon avis mais ca depent surtout de tes gouts 1 Prince Of Percia : Les Sables Des Temps 2 Tony Hamks Underground 3 True crime 4 Socom 5 Soule Calibur 2 6 Manhunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Soul Calibur 2 est génial ... d'un autre côté, SOCOM durera beaucoup plus longtemps si t'y joues online ... Prince of Persia est bien mais un peu court je pense True Crime c'est comme GTA ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 pour moi ça serait plutot ça 1 Soule Calibur 2 2 Prince Of Percia : Les Sables Des Temps 3 True crime 4 Socom 5 Tony Hamks Underground 6 Manhunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 je trouve que klogo a raison 1 Prince Of Percia : Les Sables Des Temps mais ensuite jaurai mit: 2 Soule Calibur 2 3 Socom 4 True crime 5 Tony Hawks Underground 6 Manhunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Sinon socom peut etre placé premier sa dépend : Socom durera plus longtemps en réseau. Alors que Prince durera 1mois grand maximum. Mais Prince est a mon avis beaucoup mieux fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 alors tu a fait ton choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Prince of Persia : Les Sables Des Temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Très bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 13 décembre 2003 Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Tu compte acheter socom aussi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Si il me reste des sous ( ma mami tonton ...) jvairé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.