scarcore Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Voilà, j'hésite encore entre ces 2 cartes graphique, mon choix se tournerait vers la plus récente: la HD 2900 GT Vos avis m'intéressent! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Prends la HD 3850 Pro. A peine plus chère qu'une 1950 Pro et quand même bien plus puissante. LSP, le manchot qui se fait à manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est pas la HD 3850 PRO, c'est 3850 tout court en 256. J'ai vu sur Topachat à 159 euro je crois, c'est du bon ou pas? http://www.topachat.com/pages/detail.php?r...cie&cat=web J'ai jamais pigé pourquoi ont retrouve la même réf sous plusieurs marques voir des marques d'enseignes, qu'est ce qui change par rapport à de la sapphire ou ATI! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Le RAD et c'est pas rien ^^ http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiq...850_256_Mo.html <- En stock. La Sapphire affiche une dispo sous 2 semaines. LSP, le manchot qui racle les fonds de tiroirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Dans un soucis d'efficacité des actes de modération et afin de clarifier le lieu de post d'un Conseil d'Achat,voici quelques informations utiles: Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être posté dans cette dernière En section carte graphique/vidéos Carte Graphique Carte d'acquisition etc... (...) Direction section CG donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
condor666 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Et pour 40 euros de plus chez topachat, t'a une HD 3870. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je conseille la 3870 aussi ... tu aura la puissance d'une 2900, la conso en moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 et le bruit en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Je confirme, à part à l'allumage de la machine (test du ventilo je suppose), je l'ai jamais entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 les temps ça donne quoi en iddle et charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 ouias mais c'est encore 40 euro de plus, c'est sur qu'en ajoutant à chaque fois 40 euro on aura toujours mieux mais j'peux pas monter plus haut que la HD 3850 à moins que kelkun me trouve une 3870 à 160 euro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 les temps ça donne quoi en iddle et charge ? Je suis à 67°C d'après les drivers sous Windows ... en jeux j'en sais rien, quand je joue, je joue, je regarde pas le panneau des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 bon aller va pour lea 3870 c'est bien parce que c'est vous!!! J'me retrouve avec une tour à 2000 euro Quand on aime on compte plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est la tarif pour une bonne tour complète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 avec ça je suis parti pour 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ou pas ouais plutôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.