Quarky Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 nina89 : il y a une section prévue pour cela où tu as par ailleurs déjà publié un sujet là dessus. Je t'encourages au passage à aller lire les règles de Occaz Land car ton topic ne les respectes pas (cf téléphone, balise de titre, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bon prix surtout qu'on en trouve plus si j'en avais pas déjà un Dit moi big, un ptit feed sur ton écran à nous donner? Je le prendrais bien car je peut encore en trouver , mais j'ai tellement lu de négatif sur celui ci et notamment sur le ghosting que ça m'a un peu refroidit :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bon prix surtout qu'on en trouve plus si j'en avais pas déjà un Dit moi big, un ptit feed sur ton écran à nous donner? Je le prendrais bien car je peut encore en trouver , mais j'ai tellement lu de négatif sur celui ci et notamment sur le ghosting que ça m'a un peu refroidit :( pas de problèmes pour moi en plus il est garantie 3 ans mais à ta place je choisirais le modèle 2008 HC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 pas de problèmes pour moi en plus il est garantie 3 ans mais à ta place je choisirais le modèle 2008 HC Le prix est plus le même aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.