Posté(e) le 21 janvier 200817 a nina89 : il y a une section prévue pour cela où tu as par ailleurs déjà publié un sujet là dessus. Je t'encourages au passage à aller lire les règles de Occaz Land car ton topic ne les respectes pas (cf téléphone, balise de titre, ...)
Posté(e) le 23 janvier 200817 a bon prix surtout qu'on en trouve plus si j'en avais pas déjà un Dit moi big, un ptit feed sur ton écran à nous donner? Je le prendrais bien car je peut encore en trouver , mais j'ai tellement lu de négatif sur celui ci et notamment sur le ghosting que ça m'a un peu refroidit :(
Posté(e) le 23 janvier 200817 a bon prix surtout qu'on en trouve plus si j'en avais pas déjà un Dit moi big, un ptit feed sur ton écran à nous donner? Je le prendrais bien car je peut encore en trouver , mais j'ai tellement lu de négatif sur celui ci et notamment sur le ghosting que ça m'a un peu refroidit :( pas de problèmes pour moi en plus il est garantie 3 ans mais à ta place je choisirais le modèle 2008 HC
Posté(e) le 23 janvier 200817 a pas de problèmes pour moi en plus il est garantie 3 ans mais à ta place je choisirais le modèle 2008 HC Le prix est plus le même aussi :/
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.