piccolo49 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bonjour, J'ai eut beau chercher sur le net et sur les forums, je ne trouve pas de test de l'écran Dell UltraSharp 2208WFP. Est-ce quelqu'un aurait des infos sur cet écran ? des retours d'expérience ? ou un lien vers un comparatif ? Merci d'avant pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo49 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 vu le nom du modèle ça doit être assez récent 08 = 2008 voir même pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo49 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Oups je viens de m'en rendre compte ... Bon ok, je sors ... sinon, il y en a qui utilise le dell 2407wfp-hc par hasard ... pendant que je suis là ... vu le nom du modèle ça doit être assez récent 08 = 2008 voir même pas encore sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 helo, il y'a un test sur Hardwre.fr : lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo49 Posté(e) le 28 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 helo,il y'a un test sur Hardwre.fr : lien ok merci pour le lien. Je l'avais déjà vu. Je voulais juste avoir les impressions de quelques utilisateurs. d'ailleurs, chose assez étrange , il n'est plus sur le catalogue du site de dell et je ne trouve nulle part ou je pourrai eventuellement l'acheter .... Etonnant ,non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Sans doute car il va bientot se faire remplacer par l'edition 2008 sur laquelle tu voulais des informations au debut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 sinon, il y en a qui utilise le dell 2407wfp-hc par hasard ... pendant que je suis là ... oui, je l'ai si tu arrives à trouver mieux fait moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freed74 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 helo,il y'a un test sur Hardwre.fr : lien ok merci pour le lien. Je l'avais déjà vu. Je voulais juste avoir les impressions de quelques utilisateurs. d'ailleurs, chose assez étrange , il n'est plus sur le catalogue du site de dell et je ne trouve nulle part ou je pourrai eventuellement l'acheter .... Etonnant ,non ?? Pas de quoi, :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo49 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 sinon, il y en a qui utilise le dell 2407wfp-hc par hasard ... pendant que je suis là ... oui, je l'ai si tu arrives à trouver mieux fait moi signe Dit moi, tu l'as acheté ou ton 2407WFP-HC ... tu l'as eut avec une config Dell car je n'arrive pas à le trouver seul (ou sur ebay en prevenance d'allemagne ou d'angleterre) ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo49 Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anti_slash Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 up up J'ai commandé mon 2407WFP-HC le 5/12/2007, reçu le 15/12/2007 (léger retard de UPS) chez E-CNSI à Nantes http://www.priceminister.com/offer?action=...p;aid=154874419 699 euros + frais d'envoi 12,90 euros il y en a encore ... Aucun souci, écran garanti 3 ans sur site par DEll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ralallaaaaa je bave ^^ C'est le meilleur prix dont on peut en tirer sur le site dell pas moyen de tirer un peu plus les prix? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ralallaaaaa je bave ^^C'est le meilleur prix dont on peut en tirer sur le site dell pas moyen de tirer un peu plus les prix? lol si je l'ai acheté en septembre reçu en octobre 683 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anti_slash Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ralallaaaaa je bave ^^C'est le meilleur prix dont on peut en tirer sur le site dell pas moyen de tirer un peu plus les prix? lol ben si, en en commandant 5, 10 ou 20 (c'est pas sur le site Dell) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 mmm une commande groupir pitetre ^^ j'me lancerais bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 faudrait déjà en trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anti_slash Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 A défaut de commande groupée, voici les prix chez e-cnsi : Le tarif pour 5 unités est le suivant: 679¤ TTC l'unité Le tarif pour 10 unités est le suivant: 655¤ TTC l'unité Le tarif pour 20 unités est le suivant: 635¤ TTC l'unité Après, c'est peut-être négociable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je viens de commander le mien il y a une heure sur price minster Jvous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je viens de commander le mien il y a une heure sur price minster Jvous tiens au courant bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 699¤ :-// RALALAAAAA, une centaine d'¤¤ de moins ca serait qd meme pas mal, t'aurais du attendre, on aurait fait un ptit sondage au cas ou sur plusieurs fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 699¤ :-// RALALAAAAA, une centaine d'¤¤ de moins ca serait qd meme pas mal, t'aurais du attendre, on aurait fait un ptit sondage au cas ou sur plusieurs fofo J'y avais pensé mais pour tout te dire j'avais pas envis de m'embarquer dans une CG sachant que je suis en partiels et que j'avais envis de mon petiti bébé tout de suite . Une prochaine fois Sinon l'écran est sublime mais je pense qu'un changement de carte graphique s'impose... ( attendre les séries 9 , sauter sur une 8800gts ? :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 que je te comprends lol 8800gts2 ouep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina89 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 bon prix surtout qu'on en trouve plus si j'en avais pas déjà un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.