Aller au contenu

Dell 2208WFP et Dell 2407WFP-HC

piccolo49

Messages recommandés

helo,

il y'a un test sur Hardwre.fr : lien

;) ok merci pour le lien. Je l'avais déjà vu. Je voulais juste avoir les impressions de quelques utilisateurs.

d'ailleurs, chose assez étrange :ouioui: , il n'est plus sur le catalogue du site de dell et je ne trouve nulle part ou je pourrai eventuellement l'acheter ....

Etonnant ,non ??

helo,

il y'a un test sur Hardwre.fr : lien

:D ok merci pour le lien. Je l'avais déjà vu. Je voulais juste avoir les impressions de quelques utilisateurs.

d'ailleurs, chose assez étrange :dtc: , il n'est plus sur le catalogue du site de dell et je ne trouve nulle part ou je pourrai eventuellement l'acheter ....

Etonnant ,non ??

Pas de quoi, :-)

sinon, il y en a qui utilise le dell 2407wfp-hc par hasard ... pendant que je suis là ...

oui, je l'ai :D  si tu arrives à trouver mieux fait moi signe :yes:

Dit moi, tu l'as acheté ou ton 2407WFP-HC ... tu l'as eut avec une config Dell car je n'arrive pas à le trouver seul (ou sur ebay en prevenance d'allemagne ou d'angleterre) ??? :pleure:

• 1 mois après...
699¤ :-// RALALAAAAA, une centaine d'¤¤ de moins ca serait qd meme pas mal, t'aurais du attendre, on aurait fait un ptit sondage au cas ou sur plusieurs fofo :iloveyou:

J'y avais pensé mais pour tout te dire j'avais pas envis de m'embarquer dans une CG sachant que je suis en partiels et que j'avais envis de mon petiti bébé tout de suite . :D

Une prochaine fois :iloveyou:

Sinon l'écran est sublime :iloveyou: mais je pense qu'un changement de carte graphique s'impose... ( attendre les séries 9 , sauter sur une 8800gts ? :/ )

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...