MyKe Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je savais pô qu'hercule faisait des écrans Il long fait, mais c fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 pour qu'elle raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 fut un temps ... comme les cartes graphiques.... sont cons d'avoir arreter de produir ces deux périphériques... leurs écrans étaient magnifique, et leurs carte graphique les meilleurs ... maintenant ils restent dans le sons... mais ce ne sont pas les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Exact, ils ont décidé de se concentrer sur les produits "sonors" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Pour la simple et bonne raison que le milieu des ecran et CG avais une marge trop peux suffisante pour que Hercules continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Ouep pas assez de benef pour eux dans ce milieu, c'est bien dommage. Enfin bon, j'ai eu l'ecran à prix bradé quand ils écoulaient les stocks en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 et c'est dommage dailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Tres dommage oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Vous allez pô pleurer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 qui d'autre fait une garantie de 3ans sur ses cartes graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Vous allez pô pleurer quand même Bah non m'en fou j'ai leur écran Je pleure pas suis content plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi j'aime bien mon mod : Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Risqué quand même, imagine tu trébuche avec ton café a la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi j'aime bien mon mod :http://www.d-legrand.fr/forums/Config_10_04_05_1.jpg http://www.d-legrand.fr/forums/Config_10_04_05_2.jpg http://www.d-legrand.fr/forums/Config_10_04_05_3.jpg Non ? j'ai eu la meme quelques mois, pas mal mais soirée apero interdite! le frigo a coté c'est pour les test d'OC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Même pas peur je bois pas de café surtout près de ce PC Le frigo à côt éc'est un fake il est vide :pleurer: Moi j'ai la même dès que je fais des tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Pas mal ton mod David_L Mais question de refroidissement, c'est mieux dans un boitier non ?! Et aussi, chez moi il a beaucoups de poussieres donc ca serait pas top top non ? Edit : Puis encore une derniere, comment tu fais pour allumer ton pc sans boitier vu que tu as pas de bouton power, tu fais comment :) ?! Me suis toujours posé cette question bete :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 1. Y fait 19°C chez moi donc bon ... 2. Poussière au moins avec une bombe c'est nettoyé en 10s 3. Un tournevis ou un couteau sans nutella sur les 2 pins qui servent au bouton power de ton boîtier, sinon tu peux prendre un bouton récupéré sur un boitier lambda PS : Je précises que c'est une bécane de test donc faut pas s'nrv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Héhé Merci bien =) En faite, tu fais pété les deux pins power de la Carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bien que je ne comprennes pas ce que tu entends par "Tu fais péter" si ça veut dire que je les rejoint par un outil métallique, c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bien que je ne comprennes pas ce que tu entends par "Tu fais péter" si ça veut dire que je les rejoint par un outil métallique, c'est bien ça Ouai en faite tu mais un objet metalique tous simplement sur les deux pins ... et apres dés que t'allume l'alim, le pc s'allume ? et pour le reset ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsupilamy Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 UnKna >>>>>>>>> Pour le reset ...baaaaahh..euh tu met les doigts dans la prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Ben pareil pr le reset mais bon au pire tu coupe l'alim avec le switch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 je l'ai déja eu aussi ce boitier. Mais mon organisation des pieces était nettement moins bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.