Jump to content

[CG] 8800 GTX ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne m'y connais pas très bien en matériel informatique et j'ai le projet de m'offrir une 8800 gtx.

Est-ce que celà vaut le coup avec la config suivante :

AMD Athlon 64 X2 Dual Core 3800+

2Go DDR (PC3200 200MHz)

Chipset nVIDIA GeForce 6100 (C51G)

Win XP Pro SP2

Avec bien sur un port PCI-E x16

Tout ca parce que ma 7300 LE commence à vieillir, et pour pouvoir jouer convenablement avec les réglages max. dans quelques jeux comme Gothic 3, Crysis (je ne me fais pas trop d'illusion non plus), Oblivion, ...

J'aurais aussi voulut savoir si je peux remplacer mes 2 Go de DDR par de la DDR2 ? et si oui, par quel type ? Puis-je combiner les deux ?

Merci !

C'est pas faux, pas très homogène ta config l'ami, une GTX avec ce matos c'est non ? il ne vaut mieux pas

Aille aille aille je n'aime po du tout ces carte mère inconnue au bataillon qui sorte de je ne sais d'ou ! vais essayé de renseigné mais bon..

8800GT ACS3 pas nécessaire, tu peux enlever 30¤ :transpi:

Oui effectivement. Prendre une SC simplement ca suffit.... et pi apres possible de la monter aux frequence sup et y mettre une system de refroidissement plus efficace.....

(comme ca , ca fait une personne de moins à la commander .... ca en fera plus pour les autres :byebye: .. nan je deconne.... ou pas :transpi: )

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...