Posté(e) le 10 décembre 200321 a salut partant de l'idée de ymdb, voici que l'idée est lancée de permettre aux internautes que nous sommes de déposer en ligne nos préférences tous domaines confondus en ligne. Pour voir concretement comment cela se présente, voici ma liste de truc que je veux en donner mon avis dessus(ouille le francais) : http://5-fr.com/userview.php?user_id2=2 j'ai trouvé ca marrant....sans interet mais marrant
Posté(e) le 11 décembre 200321 a Auteur c clair...mais si on regarde bien, le 1er membre a été inscrit le 1er dec 2003...il y a dix jours... c un site franchement récent, qui a une lognue vie devant lui. mais ton message est passé...
Posté(e) le 11 décembre 200321 a euh... c'est moi ou c de la pub ? C'était pas proibé ici ? Ced fouteur de merde professionnel
Posté(e) le 11 décembre 200321 a juste un lien sans grand interet... Et moi je me fait jeter quand c'est moi
Posté(e) le 11 décembre 200321 a Brother soit tu n'as toujours pas compris les reproches que l'on te faisait soit tu le fais exprès (vas y dit moi que tu le fais expres) toi la pub tu la faisait sur plusieurs topics, a chaque fois que tu faisais un topic tu casai ton site...Donc un peut c bien mais l'abus nui
Posté(e) le 11 décembre 200321 a Auteur Et moi je me fait jeter quand c'est moi je te rassure c parei pour moi :) et entre nous je les comprends
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.