SNUT Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 salut partant de l'idée de ymdb, voici que l'idée est lancée de permettre aux internautes que nous sommes de déposer en ligne nos préférences tous domaines confondus en ligne. Pour voir concretement comment cela se présente, voici ma liste de truc que je veux en donner mon avis dessus(ouille le francais) : http://5-fr.com/userview.php?user_id2=2 j'ai trouvé ca marrant....sans interet mais marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Il faudrait de monde sur ce site pour que cela soit intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c clair...mais si on regarde bien, le 1er membre a été inscrit le 1er dec 2003...il y a dix jours... c un site franchement récent, qui a une lognue vie devant lui. mais ton message est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 euh... c'est moi ou c de la pub ? C'était pas proibé ici ? Ced fouteur de merde professionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 juste un lien sans grand interet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 juste un lien sans grand interet... Et moi je me fait jeter quand c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Brother soit tu n'as toujours pas compris les reproches que l'on te faisait soit tu le fais exprès (vas y dit moi que tu le fais expres) toi la pub tu la faisait sur plusieurs topics, a chaque fois que tu faisais un topic tu casai ton site...Donc un peut c bien mais l'abus nui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Et moi je me fait jeter quand c'est moi je te rassure c parei pour moi :) et entre nous je les comprends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNUT Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 une rubrique sites web humour a été ajoutée hier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.