Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Cc, n'ayant pas trop envie de chercher les forum sur Numbers, je viens içi! Voilà je cherche l'épisode où Charlie et Amita nous montre ce que produit tout un tas de mentos dans une bouteille de cola (non "zéro" et non "light") de 2 litres ! Pour ceux qui ne savent pas, c'est une réaction chimique, qui produit qun grand geiser de mousse de plsrs mètres de haut !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 heuuu t'as cherché dtc ? non mais plus sérieusement, tu vas sur youtube, et tu tapes "coca mentos" et t'as 1 million de pages rien qu'avec ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 lol oiu bon OK, mais ce que je voulais c'étais l'explication technique de Charlie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ah ok ok ok pardon... ben en faite... comme je ne regarde pas Numbers, je ne peux pas vraiment t'aider... mais sinon, tu peux aller chez ton voisin qui a enregistré l'épisode en VHS, non ? (juste une suggestion ... :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 ça : ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_coca-mentos c'est pas charlie, mais il y a l'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Pardon quarky ... c'est modifié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 très interressant ton lien mogwaï93 :-) Mais je voudrais bien la vidéo, car c'est bcp mieu qd c'est charlie qui le dis :-) Et si je demande c'est parceque je ne sais plus sur quel épisode c'étaits !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Épisode 13, saison 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 c'était quand ? sur Allociné.fr ils te disent quel jour, quel épisode est passé... ensuite, en triangulant l'information, tu peux demander la bonne cassette VHS à ton voisin.... ARF! je viens de voire la vidéo... ça c'est du coca light!!! en faite, je crois que c'est la réaction chimique de l'Aspartame avec le vrai sucre naturel qui fait ça... imagines maintenant ce que fait l'aspartam à l'intérieur du dedans de ton corps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 26 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Épisode 13, saison 2. oui merci j'ai trouver :-) et voici en francais: http://www.youtube.com/results?search_quer...m=0&spell=1 merci ;-) RESOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 eh kyro ! hein ! bon ! tu sais quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 eh kyro ! hein ! bon ! tu sais quoi... +1 Enfin s'il en vient à corriger les fautes des autres, c'est qu'il les remarque quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Fred a ptet raison mais Quarky a aussi raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 kyro! tu n'as plus aucune excuse maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 @ kyro, quarky a surement raison, mais si tu remarques celles des autres, pourquoi ne remarques tu pas les tiennes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 @ kyro, quarky A surement raison, mais si tu remarques celles des autres, pourquoi ne remarques tu pas les tiennes ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 d'ailleurs... pourquoi mettre en résolu alors que ce n'étais pas un problème mais une recherche !? Donc je laisse mon post en TROUVER! gna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ouai mais y'a une faute dans ton "TROUVER", Einstein! Et puis c'est pas pour rien que le "RESOLU" a été instauré... c'est pour rendre les recherches plus faciles... y'a tout un topic fait par... heuu... je ne sais plus quel modo là dessus... en même temps, on est dans le bla², je ne chipoterai pas là dessus... mais par pitié, corriges moi cette faute que je ne saurais voire avec mes yeux chastes et pures !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ouai mais y'a une faute dans ton "TROUVER", Einstein! Et puis c'est pas pour rien que le "RESOLU" a été instauré... c'est pour rendre les recherches plus faciles... y'a tout un topic fait par... heuu... je ne sais plus quel modo là dessus... en même temps, on est dans le bla², je ne chipoterai pas là dessus... mais par pitié, corriges moi cette faute que je ne saurais voire avec mes yeux chastes et pures !!! ouai "m'enfin" bon là çà fait "trouve" impératif , on ne peut pas mettre de "é" majuscule! Mais remarque çà fait pareille avec "RESOLU" même si là ce n'est pas à l'impératif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ouai mais y'a une faute dans ton "TROUVER", Einstein! Et puis c'est pas pour rien que le "RESOLU" a été instauré... c'est pour rendre les recherches plus faciles... y'a tout un topic fait par... heuu... je ne sais plus quel modo là dessus... en même temps, on est dans le bla², je ne chipoterai pas là dessus... mais par pitié, corriges moi cette faute que je ne saurais voire avec mes yeux chastes et pures !!! C'est n'importe quoi Ta pitié j'implore, pour que de ce titre la faute enfin disparaisse, car mon regard n'est que détresse d'avoir à en souffrir plus avant le décor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 damned! je me suis fait avoir comme un débutant ! je laisse la faute en signe de honte et je vais me cacher dans ma cave froide et humide pour faire pénitence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il manque toujours l'accent!!! (attention, il y a là un piège... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Il manque toujours l'accent!!! (attention, il y a là un piège... ) as-tu vu mon dernier POST ? on peu pas mettre un "é" en majuscule ! a moins que tu es les code ASCII pour le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.