Aller au contenu

[Trouve] Numbers

Einstein-Rosen-Podolsky

Messages recommandés

Cc, n'ayant pas trop envie de chercher les forum sur Numbers, je viens içi!

Voilà je cherche l'épisode où Charlie et Amita nous montre ce que produit tout un tas de mentos dans une bouteille de cola (non "zéro" et non "light") de 2 litres !

Pour ceux qui ne savent pas, c'est une réaction chimique, qui produit qun grand geiser de mousse de plsrs mètres de haut !!

c'était quand ?

sur Allociné.fr ils te disent quel jour, quel épisode est passé...

ensuite, en triangulant l'information, tu peux demander la bonne cassette VHS à ton voisin.... ;)

ARF! je viens de voire la vidéo...

ça c'est du coca light!!! :transpi:

en faite, je crois que c'est la réaction chimique de l'Aspartame avec le vrai sucre naturel qui fait ça...

imagines maintenant ce que fait l'aspartam à l'intérieur du dedans de ton corps... :byebye:

ouai mais y'a une faute dans ton "TROUVER", Einstein! :D

Et puis c'est pas pour rien que le "RESOLU" a été instauré... c'est pour rendre les recherches plus faciles... y'a tout un topic fait par... heuu... je ne sais plus quel modo là dessus... :chinois:

en même temps, on est dans le bla², je ne chipoterai pas là dessus... mais par pitié, corriges moi cette faute que je ne saurais voire avec mes yeux chastes et pures !!!

ouai mais y'a une faute dans ton "TROUVER", Einstein! :D

Et puis c'est pas pour rien que le "RESOLU" a été instauré... c'est pour rendre les recherches plus faciles... y'a tout un topic fait par... heuu... je ne sais plus quel modo là dessus... :chinois:

en même temps, on est dans le bla², je ne chipoterai pas là dessus... mais par pitié, corriges moi cette faute que je ne saurais voire avec mes yeux chastes et pures !!!

ouai "m'enfin" bon là çà fait "trouve" impératif , on ne peut pas mettre de "é" majuscule!

Mais remarque çà fait pareille avec "RESOLU" même si là ce n'est pas à l'impératif!

ouai mais y'a une faute dans ton "TROUVER", Einstein! :chinois:

Et puis c'est pas pour rien que le "RESOLU" a été instauré... c'est pour rendre les recherches plus faciles... y'a tout un topic fait par... heuu... je ne sais plus quel modo là dessus... ;)

C'est n'importe quoi :yes:

Ta pitié j'implore,

pour que de ce titre la faute enfin disparaisse,

car mon regard n'est que détresse

d'avoir à en souffrir plus avant le décor

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...