Aller au contenu

OC AMD x2 4200+

Tiduster

Messages recommandés

Tu en es où en configuration.

What's your set like ( what is your set like ) ? :huit:

? C'est à dire ? Toute ma configuration est décrite dans la première page avec précision, pour les réglages, je suis toujours à 2.4GHz (4600+).

Pour la HD 3850, c'est peut être un bon rapport, mais elle est vraiment faiblarde comme carte, le budget n'a pas vraiment d'importance, moi ce que je me demande, c'est si je vais pas être bloqué par le CPU ? Si je prend une 8800GTSv2, j'arriverai à l'exploiter ? Ou j'aurai le même résultat avec la 8800GT ?

< Ce TeSt > m'avais quelque peu rassuré (surtout que j'ai pas un 3000+ quand même ^^) et que je compte jouer avec beaucoup de filtres, mais si vous avez quelques expériences en là matière ?

Désolé de dériver ainsi du sujet originel :transpi: . Ca ne sera pas long :yes: .

@++

Je veux bien réexpliquer, mais il faut lire mes derniers posts :transpi: .

J'ai réussi à monter le proco mais il chauffe trop, donc il faut que je vire la radbox d'AMD.

Sauf que j'ai pas beaucoup de place dans le PC, alors j'aimerai bien d'abord changer la CG (changement prévu depuis 2 mois et motivation pour pousser mon overclocking) et donc aussi l'alim (pour les prises) pour être sûr que mon nouveau ventirad rentre dans la boîte.

@++ :D .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...